problème email pour debanir

par Idrisinho-69
Répondre

Message original

problème email pour debanir

★★★ Newbie
bonjour
depuis une semaine environ il semblerait que mon compte soit banni, j'ai donc suivi la démarche que vous proposé en envoyé un mail avec mon id, le problème en question et ensuite mon adresse mail sauf que cela fait à 2 reprises qu'on me répond que mon adresse mail de mon compte ea et celle que j'utilise pour les contacter sont différentes alors que ce sont les meme.
pouvez vous m'aider s'il vous plaît? merci d'avance.
Message 1 sur 2 (148 visites)

Re: problème email pour debanir

Community Manager (retired)

Bonjour @Idrisinho-69 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après le message que vous avez reçu il semblerait que le compte avec lequel vous contactez le département dédié n'a aucune sanction.

 

Qu'est-ce qui vous fait dire que votre compte est banni ? Recevez-vous un message d'erreur en particulier ?

 

Essayez de vous connecter à votre compte sur https://www.origin.com pour voir si vous pouvez y accéder et si vous n'avez pas un deuxième compte avec une autre adresse email.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (97 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion