problème de son !!!!!!

par Armada-skilll
Répondre

Message original

problème de son !!!!!!

★★★ Newbie

bonjour !

j'ai déjà essayer tous ce qui été possible comme réponse ici ( Dans "Arguments de ligne de commande" mettez : +miles_channels 2 / son surrouns 7.1 etc )

c'est toujours la même chose si je ne regarde pas dans la direction ou il y a le bruit il a pas de son ou il est pas au bonne endroit ( exemple : un gas tire sur la gauche je regarde en face de moi j’entends à droite les tirs quand il est à gauche !), ou encore si je regarde pas la direction du ping du gas je l'entend n'importe ou sauf la ou il ping ! bref ça commence vraiment à me casser les * il y a toujours une * quand ils font des MAJ RESPAWN stop faire des maj à la place de * vôtre jeu encore plus qu'il l'est déjà merci

Message 1 sur 2 (226 visites)

Re: problème de son !!!!!!

★★★★★ Expert
@Armada-skilll Bonsoir

Il y a deux démarches déjà que vous pouvez faire et constater si cela résoudra votre souci de son :

1) Tout simplement débrancher votre casque et le rebrancher sur une autre entrée USB.

2) Lancez votre jeu et allez dans :
Paramètres Video, Ressources Streaming Texture, sélectionnez "Aucun".
Retournez dans Paramètres Vidéo puis Filtrage Textures, sélectionnez Bilineaire et enfin cliquez sur "Appliquer"

En espérant que cela vous soit utile.

Cordialement
Message 2 sur 2 (216 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion