Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

par Pouuut
Répondre

Message original

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie
@NFSforLIFE51 parce que moi j'ai le meme soucis aussi et comment tu as desactiver le cloud
Message 11 sur 20 (1 502 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★ Novice

Je ne l'ai pas désactivé. J'ai dû l'activer et jouer en mode multi joueur. Je n'ai pas retrouver ma sauvegarde en mode solo mais à mon avis faut aller dans les paramètres d'Origin et désactivé la synchronisation du cloud puis dans le jeu, après avoir jouer en solo, quand il vous dit qu'il y a une différence entre la sauvegarde local et la sauvegarde sur le cloud il faut répondre non et toujours jouer qu'en solo.

Message 12 sur 20 (1 491 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

[ modifié ]
★★ Novice

Salut as-tu trouvé une solution sur PS4 ?? j’ai eu le même problème à l’instant 5h de jeu foutu et par contre les données de courses ont été sauvegardé ... donc au final tu te retrouve coincé. 

Message 13 sur 20 (1 468 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie
@duggert37 moi pareil en tous j'ai perdu 3 millions et 6 niveau c'est nimporte quoi ce jeux
Message 14 sur 20 (1 431 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★★★★ Novice
@samuel42enforce Je confirme, même sur xbox one X, j'ai joué au depart en ligne, mais si on ignore l'avertissement que la session va bientot fermer ( ce qui est dingue, c'est le seul jeu en ligne et de voiture que je connait ou si la personne qui heberge la session se barre, tout le monde semble être deco et revient au menu principal..) donc au depart je jouer en ligne, puis j'en ai eu marre de revenir a l'ecran d'acceuil, et j'etait sous EA access, la je vient de l'acheter, et en voulant jouer en ligne ca me dit que les objets de mon inventaire ne local ne correspondent pas a la save en ligne , et j'ai du perdre tout mon argent car je ne pouvais plus jouer en ligne du coup, même en effacant ma save locale et en forcant xbox a télecharger la save la plus recente, c'est tres mal foutu franchement et je regrette deja de l'avoir acheté.. mais bon j'achéte tout les jeux de caisses, même,moyen ^^
Message 15 sur 20 (1 389 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★★★★★ Newbie
@duggert37 slt tu a trouver une solution
?
Message 16 sur 20 (1 351 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★★ Novice

Par chance, j'ai appliqué ce qui doit être fait dans les paramètres windows defender et ça fonctionne pour moi 

Message 17 sur 20 (1 315 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie

Bonsoir, 

 

Même soucis avec Origin.

13h de jeu, 3 véhicules, les trophées en poche.

Reconnection aujourd'hui bom plus rien sauf les trophées.

Cest la 3ème fois... avez vous s'il vous plaît une solution au problème, malheureusement rien ne fonctionne pour moi apparament.

 

Merci, bonne soirée.

Message 18 sur 20 (1 267 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★★★★★ Novice

rien ne fonctionne il faut attendre un patch de EA qui viendra probablement jamais, conclusion ne pas acheter ce jeu 

Message 19 sur 20 (1 218 visites)

Re: probleme de sauvegarde need for speed heat

★★★★★ Newbie

idem une foit que jai paramètres Windows defender ça a  fonctionner 

Message 20 sur 20 (864 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion