problème de résolution d'écran

par Vitality-Yonexx
Répondre

Message original

problème de résolution d'écran

★ Novice

Bonsoir,  je viens vers vous car je rencontre un problème sur Apex Legends voila j'ai télécharger le jeux l’installation ce passe bien je mes a jours tous mes composant je lance le jeux 

 

je vois une qualité pas ouf je me rend donc dans les paramètre vidéo et je me rend compte que impossible de régler la résolution du jeux donc mon jeux tourne en 1280*720 donc j'ai la moiter

 

de l'interface du jeux qui et hors de mon écran donc j'aimerais savoirs si des gens on eu le même problème et pour aussi les gens qui sont dans la même galère que moi que vous nous apporté

 

une solution.

 

Merci d'avance 

 

Ps:  même si je change le type de fenêtre entre  plein d'écran,fenêtré ou fenêtré sans bordure, sa ne change rien voila Frown  

 

Message 1 sur 9 (3 124 visites)

Re: problème de résolution d'écran

Hero

Bonsoir,

 

- Rend toi dans ce dossier C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Parties enregistrées\Respawn\Apex\local

- Ouvre le fichier videoconfig.txt avec un éditeur de texte (Notepad++ par exemple)

- Sur la ligne setting.defaultres, modifie la valeur en 1920; fais de même sur la ligne setting.defaultresheigh 1080

- Sauvegarde ton fichier (avec Ctrl+S par exemple)

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 9 (3 100 visites)

Re: problème de résolution d'écran

★ Novice

Bonjour Ectar je ne trouve pas ce dossier :/

 

Message 3 sur 9 (3 059 visites)

Re: problème de résolution d'écran

Hero

Bonjour @Khaal_Iris ,

 

Appuie sur la touche Windows et S, tape "Ce PC" ", clic sur l'icône correspondante, ensuite dans la barre de recherche en haut à droite, tape Respawn puis Entrée, ton dossier devrait apparaitre ainsi que le chemin d'accès à droite.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 9 (3 049 visites)

Re: problème de résolution d'écran

★ Novice
J'ai fais exactement ce que vous m'avez demander de faire mais quand j'appuis sur entrée rien ne s'affiche une solution s'il vous plait ?
Message 5 sur 9 (3 043 visites)

Re: problème de résolution d'écran

★ Novice
j'ai finalement réussi a trouver le dossier avec une manip mais quand je change la résolution et que je relance le jeu la résolution est de nouveau du 1260x800
Message 6 sur 9 (3 028 visites)

Re: problème de résolution d'écran

★★★ Newbie

Meme problème. Merci de trouver une solution pérenne

Message 7 sur 9 (2 989 visites)

Re: problème de résolution d'écran

★★★ Newbie

bonjour je vous contacte car j ai se probleme je pence que sa vien du détecteur antichaet pour re mettre a chaque fois les valeur d'origine. 

J' ai esseyer a mutiple reprise de fais votre manipe mais a chaque fois sa se re met d'origine se problème est present depuis 2019 mais que font les dévloppeur... 

J' ai meme tenter de faire lancer mon jeu avec une commande staem en plus mais sa ne marche pas. 

Faut t'il le telécharger sur un luncheur en particulier ?????

Message 8 sur 9 (758 visites)

Re: problème de résolution d'écran

★★★★ Apprentice

Vous pourriez essayer de désinstaller proprement l'anti cheat et le jeu de votre ordinateur, puis de retélécharger Apex. Il n'y a aucune raison que ça persiste après cette étape

Message 9 sur 9 (703 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion