août dernière modification août
bonsoir, depuis peu j'ai un probleme de pings avec le jeu , ou l'ordi je ne serais dire! je vous explique, je lance mon jeu (via steam) je joue mes parties , et au bout d'un certain temps (entre 20 et 35 min) constamment une fois en game je bug et je me retrouve entre 195 et 300ms donc roll back , tp , les ennemis qui se tp donc impossible de jouer, pour pouvoir continuer ma game je suis dans l'obligation de redémarrer mon pc , donc me connecter a steam puis lancer apex et me reconnecter au serveur, donc faire ca toute les 20 30 min jpp , et encore plus quand tu fais une ranked a 15 kills 3800 de dégâts et quand top 4 ca te fais ca.... bref svp donnez moi une solution que la j'en peux plus.
merci
août
Bonjour @brunpirate180 ,
Voici quelques manipulations que vous pouvez essayer dans un premier temps pour voir si ça règle le problème:
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion