problème de lancement du jeu les sims 4

par ALCLODA
Répondre

Message original

problème de lancement du jeu les sims 4

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai un problème de lancement.

En effet quand je tente de lancer le jeu depuis l'application EA la fenêtre de celle-ci se ferme (ceci est habituel, quand on lance le jeu, enfin depuis le mien)

puis le curseur est en chargement et puis plus rien, le jeu ne se lance pas et la fenêtre qui s'était fermée se réouvre.

Aucun message d'erreur ne s'affiche.J'ai déjà essayé de réinstaller EA app, de le programmer en exception sur l'antivirus du pc sur lequel je joue.

Aidez moi au plus vite s'ilvouplaît.

Bonne sohirée

Message 1 sur 4 (148 visites)

Re: problème de lancement du jeu les sims 4

★★★ Newbie

Je viens d'essayer de retirer les mods et le jeu fonctionne mais j'aimerais garder mes mods,

comment faire?

 

Message 2 sur 4 (143 visites)

Re: problème de lancement du jeu les sims 4

Bonjour,

Les mods ont besoin d'être mis à jour régulièrement pour être compatibles avec la dernière version du jeu. Vérifiez la compatibilité de chacun de vos mods et retéléchargez les si besoin. 

Pour identifier les mods qui ne fonctionne pas, vous pouvez tenter d'en retirer la moitié et de voir si ça fonctionne puis rediviser en deux jusqu'à trouver le ou les fautifs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (131 visites)

Re: problème de lancement du jeu les sims 4

★★★ Newbie

merci de votre réponse, j'essayerais, je vous tiens au courant en cas de problème.

Message 4 sur 4 (123 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion