Re: Re : problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea acces

par TnCPredatorzZ
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea access

★ Novice

Bonjour, alors voila mon soucis c'est que quand je veux lancer la version d'essai de battlefield1 cela me renvoi au marché et a l installation ( qui a déja été faite puisque j'ai précommandé le jeu ) et puis apres ca me dirige vers l'onglet du jeu dans la console et ca me marque qu'il est trop tot pour jouer car ce n'est pas la date de lancement.

 

alors que logiquement la version d'essai devrai lancer le jeu pour une periode de 10h, j ai également un abonnement ea access merci de votre aide.

Message 1 sur 7 (1 882 visites)

Solution acceptée

Re : problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea access

★★★★★ Newbie
J'ai trouvé. Va dans ea accès, Apres da te met des images de jeux dont celle de bf1 clique dessus. Sa va t'emmener au marcher dû jeux et ensuite y a écrit version d'essai. Tu clique dessus et c'est ok

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (1 969 visites)

Toutes les réponses

Re : problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea access

★★★★★ Newbie
La même galère...
Message 2 sur 7 (1 866 visites)

Re : problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea access

★★★★★ Newbie
J'ai trouvé. Va dans ea accès, Apres da te met des images de jeux dont celle de bf1 clique dessus. Sa va t'emmener au marcher dû jeux et ensuite y a écrit version d'essai. Tu clique dessus et c'est ok
Message 3 sur 7 (1 970 visites)

Re : problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea access

★★★ Newbie

Bonjour, je rencontre le même soucis, j'ai souscrit à EA access pour 1 mois, j'ai également acheté le jeu, et quand je vais dans version d'essai, il m'envoi sur un onglet me demandant un code où une carte cadeau, je ne comprend pas comment ça se fait 

Message 4 sur 7 (1 799 visites)

Re : problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea access

★★ Novice

Bonjour, même soucis pour moi.

 

Hier je suis arrivé à lancer l'Early acces en passant par le store de xbox.fr, en choisissant la version d'essai. (sur la one cela me demandé de réinstaller le jeu!)

Cela ma mis une mise a jour et j'ai ensuite pu jouer. ( avec un bug qui m'affiché le temps restant de période d'essai toutes les 5 min, mais passons...) .

J'ai pu fermer et relancer le jeu plusieurs fois en passant par le ea acces ou le jeu directement.

 

Mais depuis hier soir je ne peut plus lancer le jeu! En passant par le jeu directement , j'ai le message d'erreur qui revient me demandant d'installer le jeu.

Et par lappli EA Acces, j'ai "JOUER" qui me redemande d'installer le jeu ou "VERSION D'ESSAI" mais rien ne se passe quand on clique dessus.

 

Avez vous une solution ?!

Message 5 sur 7 (1 794 visites)

Re : problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea access

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey,

 

Nous avons vu plusieurs signalements à ce propos du côté anglophone des forums, d'après les informations que nous avons à notre disposition si vous passez par la boutique en ligne de Microsoft vous devriez pouvoir lancer le téléchargement & installation du jeu à partir de là si vous êtes bloqué sur votre console.

 

  1. Connectez-vous à la boutique en ligne Xbox One à partir de votre Ordinateur ou Appareil mobile
  2. Vérifiez que le compte utilisé possède bien l'EA Access
  3. Cherchez pour Battlefield 1 avec l'option recherche
  4. Cherchez pour la version de Battlfield 1 n'ayant pas de prix 
  5. Utilisez l'option "Essayer gratuitement"

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 7 (1 776 visites)

Re: Re : problème de lancement de la version d'essai battlefield 1 avec ea acces

★★★ Newbie

Bonjour, 
Bon voila votre solution ne m'aide pas .... je n'arrive toujours pas à me connecter à mon jeux sur xbox : tout est en ordre : j'ai précommandé le jeux et j'ai l'abonnement à l'ea access.... alors je ne comprends plus, ca va faire une heure que j'essaye de me connecter sans aucun succés : une fois que j'essaye de lancé via ea access ( en appuyant sur installation ce qui est bizarre vu que le jeux l'est deja ) cela me retourne" erreur du téléchargement veuillez réparé"... je ne comprends pas : j'ai donc désinstaller, réinstaller , et toujours rien.... je n'arrive pas à avoir accés à ces 10 heures...
Vous pouvez donc comprendre que je commence à en avoir raz le ***, donc si il y aurait possibilité de m'aider sinon je demande remboursement aussi bien pour la précommande ( qui du coup ne sert a rien) ou même l'abonnement du ea access.

Message 7 sur 7 (1 331 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion