probleme de connexion en jeu

par Narvath
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme de connexion en jeu

★★★ Newbie

Bonjour j'ai un gros soucis j'aimerai me connecter a apex mais quand je clique sur "s'inscrire" le jeu m'affiche ce message d'erreur:

"une erreur c'est produite

Vos identifiants EA ont peut-être expiré. Veuillez réessayer ou réinitialiser votre mot de passe."

et quand je réinitialise mon mot de passe cela me ramène encore sur cette page d'erreur et quoi que je fasse j'ai toujours cette page d'erreur  donc si quelqu'un aurait une solution je prend ,

Message 1 sur 5 (264 visites)

Solution acceptée

Re: probleme de connexion en jeu

Hero

Bonsoir @Narvath ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin qu'ils te viennent en aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (252 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonsoir @Narvath ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin qu'ils te viennent en aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (253 visites)

★★★ Newbie

après 3h il y a plusieurs mois passer avec le support aucune solution ne m'avais été proposé, et aujourd'hui j'ai passer 1h de plus avec un nouveau support pour aucune finalité.

J'essaye donc de demander a la communauté et au personne de ea qui verrais ce message pour de l'aide si quelqu'un à la solution.

Message 3 sur 5 (245 visites)

★★★ Newbie

Y'a t'il eu une réponse au problème ??

Message 4 sur 5 (147 visites)

★★★ Newbie

arretez de jouez a ce jeu et la meilleur solution , c'est un des jeux les plus buguer , c'est EA quoi 

Message 5 sur 5 (128 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion