problème de connexion a mon compte origin

par loumlar
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème de connexion a mon compte origin

★★★★★ Newbie

Bonjour, je rencontre un problème lors de ma connexion, sur mon ancien pc j'avais origin avec le jeu des sims, a présent je souhaite me connecter sur mon nouvel ordinateur à origin, je suis sur de mon identifiant et de mon mot de passe, mais lorsque je clique sur connexion ce message apparaît : you must be online when  logging in the first time. (traduction: vous devez être en ligne lorsque vous vous connectez pour la première fois.). Or j'ai toute mes barres de wifi et j'arrive a aller sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Message 1 sur 4 (402 visites)

Solution acceptée

Re: problème de connexion a mon compte origin

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de réinstaller Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (438 visites)

Toutes les réponses

Re: problème de connexion a mon compte origin

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de réinstaller Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (439 visites)

Re: problème de connexion a mon compte origin

★★★★★ Newbie

En fin de compte je ne pense pas que ce soit origin qui bug car lorsque que j'essaie de telecharger Google chrome mon ordinateur dit telechargement impossible pas de connexion, donc le probleme vient de mon ordinateur sauf que ce que je ne comprend pas c'est que j'arrive tres bien a aller sur internet exploreur et faire toute les recherches possible...

Message 3 sur 4 (382 visites)

Re: problème de connexion a mon compte origin

Community Manager (retired)

Bonjour @loumlar Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez activer votre jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (359 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion