Re: probleme de connexion a apex

par Hell_Mivwol31
Répondre

Message original

probleme de connexion a apex

★★ Novice

Bonjour hier j'ai installée apex legends j'ai voulu le lancer ce soir il se lance bien ect ensuite quand je clic pour me connecter je suis dans un chargement qui dure environ 1 minutes et a la fin ca me dit délais de connexion au serveur expirée , je suis chez bouygues j'ai une connexion de :

1  de ping

30,88 en descendant

13,91 en ascendant

(c'est pas degeux )

donc j'ai pensée peut etre que c'etait ca mais c'est fort possible que se soi aussi mon pc :

intel core i5 3210M 2,50GHz

8GB RAM

intel graphics HD4000

ma cg n'es pas superbe oué du coup c'est pour savoir si vous aurez une reponse a me donner par apport a ca pour me dire si c'est mon pc ou mon opérateur qui aurait des probleme avec ca ( je sais que a l'heure ou j'ecris ce message cette aprem orange et bouygues on eu des probleme avec apex )

Message 1 sur 4 (1 816 visites)

Hero

Bonjour,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ? Sur quel système d'exploitation es-tu ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (1 783 visites)
Highlighted

★★ Novice

mon pc portable c'est un lenovo thinkpad edge E330 et je suis sous windows 10 pro ( la version officiel  pas cracker )

Message 3 sur 4 (1 764 visites)

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème. On m'a dit de faire les mises à jour dans origin puis de réparer le jeu. Ce que j'ai fait, mais malgré tout ça, quand je lance le jeu ça me met "connexion au serveur expirée". Ca m'embêterait bcp de re télécharger le jeu car il a mis bcp de temps déjà à charger donc bon... 

Message 4 sur 4 (1 725 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion