problème de compte

par clemlaucourn
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème de compte

★★★ Newbie

Bonjour je viens ici pour dire que je suis vraiment désespérer :c depuis maintenant plusieurs mois j'essaie de retrouvez mon compte  pour pouvoir rejouez au sims 4 j'ai  parler en tchat a des employés de EA je faisait tout étape par étape a chaque fois sa ne marchait pas si quelqu'un a une manière de le retrouvez sa serait super ! je vous remercie d'avoir lu ce mess et vous souhaites une bonne journée/soirée . ( j'avais pensez que un employé pouvait me donnez un nouveaux code de jeu mais je suis pas sur ! )

Message 1 sur 2 (218 visites)

Solution acceptée

Re: problème de compte

★★★★★ Expert
@clemlaucourn Bonsoir

Avez-vous vérifié tous vos comptes Origin sur vos différents adresses email?

C'est le seul moyen de retrouver son compte par ses propres moyen sinon, il vous faut recontacter le service client.

Bon courage

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (188 visites)

Toutes les réponses

Re: problème de compte

★★★★★ Expert
@clemlaucourn Bonsoir

Avez-vous vérifié tous vos comptes Origin sur vos différents adresses email?

C'est le seul moyen de retrouver son compte par ses propres moyen sinon, il vous faut recontacter le service client.

Bon courage
Message 2 sur 2 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion