Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

par Fayastick
Répondre

Message original

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'avais laissé tombé ce jeu aussi pour cette raison. Octobre 2018, je me dis tient ça fait un bail. Erreur 721...
C'est le seul jeu ou ça me fait ça, cela ne vient pas de nos fournisseurs ou autres, mais bien de EA qui nous embête. Un jeu acheter 70e auquel on ne peux pas jouer (non merci pour leur solo moisi en originalité). Eux c'est fini. 
Merci, au revoir.

 

[édité par le CM]

 

  • Surveillez vos paroles. Des joueurs de tout âge consultent les forums EA, même ceux concernant les jeux PEGI 16 ou 18. Assurez-vous que tout message ou image que vous postez est en accord avec le Règlement des forums EA et avec le Contrat Utilisateur EA.
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

Message 11 sur 25 (6 920 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

★★★ Newbie

Probeme résolu 

 

ils suffit daller dans options, puis compte EA, vous restaurer les paramètres et vous cliquez sur se connecter 

Message 12 sur 25 (6 605 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

★ Novice

 

Quelqu'un a une solution ??
C'est vraiment pénible ! Ma connexion marche très bien, mon ordinateur aussi, d'ailleurs quand ça me déconnecte les parties sont toujours très fluides. Je ne comprends pas !!

 

Au bout de 2-3 minutes de jeu les joueurs autour de moi sont figés et je suis sorti de la partie avec ce message d'erreur 721.

 

Je joue au jeu depuis la sortie et je n'ai eu aucun problème jusqu'ici, mon ordinateur et la connexion sont exactement les mêmes. Tout marchait très bien depuis la dernière mise à jour.


J'ai restauré les paramètres du compte EA dans le jeu mais ça n'a rien changé.

Message 13 sur 25 (6 512 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

★★★ Newbie
@GachisParmentier alors j'ai trouvé la solution enregistre tes sauvegarde dans le amont tu les supprime tu relance le jeux et c'est okay après tu re télécharger tes sauvegardes 😁✌ bon game a tous
Message 14 sur 25 (5 900 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

[ modifié ]
★★★ Newbie

@Carebears01 salut ou cest les moderateur les technicien par chat mail etc ??? j'ai le meme probleme maintenant pourquoi mon compte n'est plus associé casse les [pieds] cest bugs cest serveur  etc il sont ou les technicien ?????? 30 pige pour répondre et après on ne doit pas sénerver

 

 

Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

Message 15 sur 25 (5 778 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

★★★ Newbie

Même problème à l'instant. Erreur code 721 alors que je suis bien connecté à Internet.

Message 16 sur 25 (5 611 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

★★★ Newbie

Je vien d'avoir le même problème à l'instant alors que cette après-midi j'ai jouer et tout était nickel,  maintenant jai le code erreur 721 je comprend pas j'ai tout essayé rien ne fonctionne 

Message 17 sur 25 (5 603 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

★★★ Newbie

Salut j’ai voulu joué à battlefront 2 sur ma ps4 pro et sa m’a mit error 721 alors que j’ai une bonne co j’ai téléchargé le jeu y a même pas 3 semaines grâce au ps plus, je suis aller voir les serveurs Network ils ont tous bons je comprend pas 😑

Message 18 sur 25 (5 551 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

★★★ Newbie

exactement le même problème pour moi, sur ps4 je n'arrive pas à me connecter malgrés de multiples tentatives, je commence à en avoir marre peut-être est-ce les serveurs EA qui sont dawn je sais pas mais s'il vous plat aidez-moi

Message 19 sur 25 (5 520 visites)

Re: problème connexion serveur EA Battlefront 2 code erreur: 721

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut j'ai utilisé l'outils réparer sur origin et maintenant cela fonctionne en espérant que cela puisse t'aider.  TOGETHER BROTHERS

Message 20 sur 25 (5 503 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion