problème connection PS4

par Darius-v85
Répondre

Message original

problème connection PS4

★★★★★ Newbie

bon cela fait tous le weekend et aujourd'hui que j'essaie de me connecter ou de jouer mais impossible . dès qu'on joue on nous éjecte après 30 min (problème de connection au serveur) . j'aime pas trop jeter de l'argent par la fenêtre mais la honnêtement j'ai envie de pleurer.

 

que faire ? il y a t'il une mise à jour ? .....

 

merci 

Message 1 sur 6 (336 visites)

Re: problème connection PS4

★★ Novice

Je suis  dans le  même cas tu as une  ps4 pro ou l'une des 1er ? 

Message 2 sur 6 (300 visites)

Re: problème connection PS4

★★ Novice

Bonsoir alors pour ma part j'arrivais pas à me connecter. J'avais le message serveur EA indisponible... 

J'ai eu le même problème pdt la bêta fermer et la demo. 

 

La solution est simple je viens de supprimer les donnees de sauvegardes du jeu dans ma ps4. Sauvegarde en ligne et sur console .. 

 

Et bim bam boum sa fonctionne mtn. 

 

À essayer sur Xbox aussi sa doit sans doute être la même chose je pense 

Message 3 sur 6 (281 visites)

Re: problème connection PS4

★★★ Novice

Bonjour

Je suis sur PS4 aussi.

Supprimer les données, est-ce que celà signifie que tu perds toutes progressions ? Ou est-ce indépendant ? Personnellement, je me retrouve face à "Erreur de récupération des données à partir du serveur". Est-ce que cela pourrait m'aider ?

Message 4 sur 6 (254 visites)

Re: problème connection PS4

★★ Novice
Alors oui effectivement tu perdra toute progression si tu fait cela. Cette manipulation je l'ai faite alors que je n'avais encore aucune progression. (enfin j'avais la progression de la demo et de l'alpha)

C'est ces progression que j'ai supprimer si tu les a aussi essaie car dans tout les cas tu ne conserve pas la progression demo dans le jeu final.

Sinon essaye ça :

Allez dans Paramètres -> Gestion du stockage système -> Données enregistrées -> Anthem.

Entrez dans le dossier Anthem, il devrait y avoir un fichier sauvegardé «données corrompues» qui s'affiche.

Appuyez sur le bouton Options et supprimez le fichier de données corrompu enregistré.

Maintenant, sortez. Ouvrez à nouveau l'application Anthem
Message 5 sur 6 (238 visites)

Re: problème connection PS4

★★★ Novice

Merci pour ta réponse. Maintenant, une crainte que j'ai : si quelque chose a corrompu nos données... de quoi s'agit-il et est-ce que cela ne risque-t'il pas de se reproduire ? J'espère vraiment qu'ils y trouveront une réponse et, surtout, une solution définitive. Je n'ai pas trop envie de perdre et reperdre mes données encore et encore...

Message 6 sur 6 (223 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion