problème code déjà utilisé

par theojessie
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème code déjà utilisé

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

J'ai téléchargé un jeu via [edit : un endroit pas joli joli] sur origin, je tapes mon code produit le téléchargement se lance normalement. Une fois le téléchargement terminé, je lance le jeux et word se lance en me disant "your browser is not supported". Je me connectes sur battelog pour activer la fonction "lancer le jeux sans avoir besoin de plugins" et le jeux me renvoit sur origin. Origin me demande d'activer le jeux sur EA à partir de mon code produit et de là il me dit que mon code est déjà utilisé. Le problème c'est que je n'ai plus rien dans ma bibliothèque de jeux et que quand j'essai de lancer mes jeux à partir du bureau (oui parce que ça le fait avec tous les jeux que j'ai sur origin) il me demande de les activés et me dit que leur code est déjà utilisé. Que dois je faire?

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement.

Message 1 sur 4 (270 visites)

Solution acceptée

Re: problème code déjà utilisé

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils pourront vous aider à retrouver l'accès à vos jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (260 visites)

Toutes les réponses

Re: problème code déjà utilisé

Bonjour,

Je précise tout d'abord que j'ai dû retirer le nom du revendeur que vous citiez dans votre message, celui-ci ne faisant pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez des détails sur les risques à effectuer des achats chez ce genre de revendeurs sur cette page.

 

Concernant votre problème, vous avez plusieurs pistes à suivre dans ce tutoriel.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (254 visites)

Re: problème code déjà utilisé

★ Novice

Merci pour votre retour cependant malgré les alternatives proposées, aucune ne m'a permis de récupérer mes jeux. Je précises que tous les jeux n'ont pas étés achetés sur ce site et je comptes sur vous pour m'indiquer les démarches à suivre pour les récupérer.

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement.

 

Message 3 sur 4 (238 visites)

Re: problème code déjà utilisé

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils pourront vous aider à retrouver l'accès à vos jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (261 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion