Re: problème carte prépayer origin

par ElScalope
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème carte prépayer origin

★ Apprentice

Bon voila, j’étais en France pendant le mois de juillet 2017 et j'ai acheter plusieurs carte prépayée origin d'un montant total de 75 euro, je les aient activée sur place puis je suis revenue chez moi en Tunisie. Je voulais précommandé Battlefront 2 et avec l'argent qui me reste gratté un Origin Access. Malheureusement actuellement je n'ai plus rien dans le portefeuille et il ne me propose pas de payé ainsi.

                                                                                                                                               (à l'aide, par pitié 75 euros quoi :c ) 

Message 1 sur 3 (328 visites)

Solution acceptée

Re: problème carte prépayer origin

Comme expliqué sur cette page, j'ai bien peur que vous ne puissiez utiliser la carte prépayée que dans le pays où vous l'avez acheté. De la même manière, Origin Access nécessitant un paiement régulier, vous ne pourrez pas utiliser le solde de votre portefeuille pour payer l'abonnement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (311 visites)

Toutes les réponses

Re: problème carte prépayer origin

Comme expliqué sur cette page, j'ai bien peur que vous ne puissiez utiliser la carte prépayée que dans le pays où vous l'avez acheté. De la même manière, Origin Access nécessitant un paiement régulier, vous ne pourrez pas utiliser le solde de votre portefeuille pour payer l'abonnement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (312 visites)

Re: problème carte prépayer origin

★ Apprentice

oui j'avais vue pour l'abonnement, ça va etre compliqué du coup mais merci quand meme ^^

Message 3 sur 3 (257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion