problème carte cadeau origin

par luciejvt
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème carte cadeau origin

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour. On m'a offert 2 cartes cadeau Origin de 30 euros pour ce Noël. J'ai acheté un pack d'extension Sims 4, " Sims 4 Chiens et Chats " prenant presque toute la totalité de ma première carte (il me reste actuellement 2.01 euros sur mon portefeuille EA). Je voulais ensuite acheter un kit d’objets " Sims 4 Comme au Cinéma".

 

Comme il n'y avait plus assez d'argent sur mon portefeuilles EA, j'ai voulu ajouter ma seconde carte pour pouvoir m'offrir cette extension. Sauf que problème, lorsque je rentre le code à 10 chiffres un message bloque ma progression : " Ce numéro de carte n'est plus actif " et un autre " Votre demande n'a pas pu être traitée. Nous ne pouvons pas traiter votre commande pour le moment. Veuillez utiliser un autre moyen de paiement ou réessayer ultérieurement. "

 

Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce-que la seconde carte cadeau n'a pas été activée correctement ? J'ai glissé des captures de mon problème.

 

Merci d'avance.

 

[édité par le CM] J'ai retiré la capture d'écran de votre numéro de carte Origin - N'oubliez pas que les messages que vous postez sur nos forums sont publics et donc visibles par tous.

Message 1 sur 9 (1 678 visites)

Solution acceptée

Re: problème carte cadeau origin

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @luciejvt,

 

Je suis désolée de lire que vous avez rencontré un souci avec votre seconde carte cadeau Origin. Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie que nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Pour résoudre le souci rencontré, il vous faudrait directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vous aider à résoudre votre souci. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (1 868 visites)

Toutes les réponses

Re: problème carte cadeau origin

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @luciejvt,

 

Je suis désolée de lire que vous avez rencontré un souci avec votre seconde carte cadeau Origin. Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie que nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Pour résoudre le souci rencontré, il vous faudrait directement contacter le service client d'EA où un agent pourra surement vous aider à résoudre votre souci. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (1 869 visites)

Re: problème carte cadeau origin

★ Novice
Merci de votre réponse
Message 3 sur 9 (1 647 visites)

Re: problème carte cadeau origin

★★★ Newbie

Yo j'ai acheté une carte origin de 15euros a la fnac hier et la j ai le meme probleme que toi peux tu me dire comment tu a fait pour le regler?

Message 4 sur 9 (1 629 visites)

Re: problème carte cadeau origin

Hero (Retired)

Bonjour @Gaboobs01,

 

Comme indiqué dans la réponse en solution, contactez le service client.

Message 5 sur 9 (1 621 visites)

Re: problème carte cadeau origin

★★★ Newbie
eh bien oui et nan
la personne qui m a "aidé" a été cool sauf que j ai perdu 15euro donc nan
Message 6 sur 9 (1 616 visites)

Re: problème carte cadeau origin

Hero (Retired)

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, on ne pourra donc de toute façon pas vous aider, seul les agents du service client le pourront. Je vous invite à retenter.

Message 7 sur 9 (1 613 visites)

Re: problème carte cadeau origin

★ Novice
Désolé. Moi non plus je n'arrive pas à régler ce problème.
Message 8 sur 9 (1 601 visites)

Re: problème carte cadeau origin

EA Staff

Bonjour @luciejvt @Gaboobs01,

 

Je suis désolée de lire que ça n'est toujours pas réglé mais comme l'avait indiqué @Aster09 il vous faut recontacter l'assistance pour résoudre ce souci. Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons malheureusement pas d'information sur votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Bon courage !

 

@Aster09 Merci pour votre aide.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (1 595 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion