Re: probleme avec le jeu need for speed payback

par EA_Charlie
Répondre

Message original

probleme avec le jeu need for speed payback

★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'acheter sur Origin le jeu Need for Speed payback. Quand je veux le lancer, écran noir avec une petite fenêtre avec des chiffres de fréquence. Qui peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

Merci 

Message 1 sur 3 (761 visites)

Re: probleme avec le jeu need for speed payback

EA Staff

Bonjour @Julianrob86,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Need for Speed Payback" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout il aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

 

Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez lorsque vous essayez de lancer le jeu ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (730 visites)

Re: probleme avec le jeu need for speed payback

EA Staff

Bonjour @Julianrob86,

 

Nous n'avons reçu aucun retour de votre part mais n'hésitez pas à envoyer une capture d'écran de votre écran si le souci est toujours persistant.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (703 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion