Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

par Derbyson
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme Code NEt /wheel en boucle

★ Novice

Bonjour, j'ai un "petit probleme " il m'est impossible de lancer une game sur apex code wheel/ code net en boucle depuis a peu pres 2 h que se sois sur Origin ou steam ( j'ai essayer les deux pour etre sur ) j'ai bien fait un speed test + verifier toutes les aides habituelle sur les forums mais rien n'y fait ( speedtest extrement correct par ailleurs donc ca ne vient pas de la ) quelqu'un aurait une solution car ca comence a etre lassant se n'ai pas la premiere fois que ca m'arrive.

Merci d'avance :D

Message 1 sur 13 (629 visites)

Solution acceptée

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

Community Manager

Bonjour,

Ce problème de code Net et Wheel a été confirmé en tant que résolu comme l'indique le Trello Apex.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 9 sur 13 (329 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

★ Novice

j'ai oublier de preciser que je peux me connecter sur les serveur sans probleme et que le probleme survient uniquement au moment du lancement de la game ( apres le choix des personnages )

 

Message 2 sur 13 (624 visites)

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

Community Manager

Bonjour @S1Q_xStrang3R ,

Merci pour le signalement.

Le studio est actuellement en train de travailler sur un correctif. Il s'agit d'un souci général.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 13 (577 visites)

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

★ Novice

oui ont me la confirmer via votre messagerie instantanée, mais j'ai deja eu ce meme probleme maintes fois, au cours de la petite vie d'apex et toujours dans les memes circonstance ( bien que je comprennent qu'apres les probleme qu'ils ont rencontraient cette semaine se sois pardonnable cela commence a etre lassant ^^) m'enfin merci de la reponse tous de mêmes :D

Message 4 sur 13 (568 visites)
Highlighted

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

★★★ Newbie

Moi aussi je ne peux pas jouer car le crash à chaque match et ça me Dit  (Code Wheel) J'ai une ce problème 7 fois dans la journée 🙃

Message 5 sur 13 (527 visites)

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

★★ Novice

Moi aussi j'en peux plus dès que je lance après 10 sec tout s'arrete avec ses fichu code net wheel et leaf, j'en peux plus !!! c'est bon de votre coté ? parceque cela fait 2 jours et rien n'y fait

Message 6 sur 13 (509 visites)

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

Community Manager

Bonjour @g0han @Derbyson ,

Ce souci est toujours en cours de résolution. Vous pouvez retrouver la liste des problèmes en cours sur le Trello Apex.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 13 (439 visites)

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

★★ Novice

Je suis super heureux de l'apprendre mais après 1 semaine passé c'est difficile à croire que c'est toujours en cours. Étant moi même dans le milieu de l'informatique, je ne pense pas qu'un de mes clients tolérerai même 1h de coupure 

Message 8 sur 13 (433 visites)

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

Community Manager

Bonjour,

Ce problème de code Net et Wheel a été confirmé en tant que résolu comme l'indique le Trello Apex.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 9 sur 13 (330 visites)

Re: probleme Code NEt /wheel en boucle

★★ Apprentice

Malheureusement non, screenshot d'il y a 5 minutes (voir piece jointe)

Message 10 sur 13 (320 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion