prélèvement

par jauneattendoupas
Répondre

Message original

Solution approuvée

prélèvement

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai effectuer la précommande de fifa 19. La somme du jeu a était prélever mais après j'ai eu deux nouveaux prélèvement de 16.88€ et 2.51€.

Pourquoi ai-je été débiter de ces sommes alors que je n'est rien commander d'autre????

Merci de votre réponse.

Bonne soirée.

Message 1 sur 8 (320 visites)

Solution acceptée

Re: prélèvement

Community Manager
Bonjour @jauneattendoupas , est-ce que ces sommes apparaissent dans votre historique de transaction sur Origin? Y a-t-il plus d'informations concernant ces sommes sur votre relevé de banque? Vous devriez en effet être juste prélevé pour la somme du jeu et rien d'autre.

Si vous ne voyez pas d'autres informations, je vous conseille de contacter notre service client car nos agents ont accès à vos informations et historiques de transaction: http://bit.ly/ContactEAFrancais
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 8 (293 visites)

Toutes les réponses

Re: prélèvement

★★★★★ Expert

Bonsoir @jauneattendoupas

 

Quel est le libellé correspondant à ces sommes?.. Est-ce en rapport avec la précommande?..

 

Je vous suggère de contacter votre banque afin de savoir exactement ce que cela signifie… 

 

SBaggio59

Message 2 sur 8 (312 visites)

Re: prélèvement

Community Manager
Bonjour @jauneattendoupas , est-ce que ces sommes apparaissent dans votre historique de transaction sur Origin? Y a-t-il plus d'informations concernant ces sommes sur votre relevé de banque? Vous devriez en effet être juste prélevé pour la somme du jeu et rien d'autre.

Si vous ne voyez pas d'autres informations, je vous conseille de contacter notre service client car nos agents ont accès à vos informations et historiques de transaction: http://bit.ly/ContactEAFrancais
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 8 (294 visites)

Re: prélèvement

★★★ Novice

Non, elles n'apparaissent pas dans l'historique de transaction. Je vais donc contacter le service client.

Merci

Message 4 sur 8 (289 visites)

Re: prélèvement

★★★ Novice

Meci de votre réponse @SBaggio59 . Je vais appliquer votre conseil!

Message 5 sur 8 (287 visites)

Re: prélèvement

EA Staff

Bonjour @jauneattendoupas,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (258 visites)

Re: prélèvement

★★★ Novice

Bonsoir@EA_Cath @EA_Charlie @SBaggio59

Mon problème a été reglé, les 2€ était à cause d'une autorisation de transaction et devraient mettre rendus mais les 16 € était une erreur de la banque car quand je suis retourné le mon compte bancaire ils avaient disparurent. 

Merci pour votre aide à tous.

Message 7 sur 8 (248 visites)

Re: prélèvement

Community Manager

Merci de nous avoir tenu au courant @jauneattendoupas , contente de savoir que tout est réglé de votre côté! Passez un bon weekend Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 8 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion