Re: pourquoi on me demande mon code pour les sims 4 quand je l'ai déjà acheter??

par EA_Billie
Répondre

Message original

pourquoi on me demande mon code pour les sims 4 quand je l'ai déjà acheter???

★★★ Newbie

Bonjour,

J'aimerais comprendre pourquoi j'ai perdu TOUT mes sims 4 que j'ai acheté. J'ai essayé de jouer et on me demande mon code d'activation du jeu Les Sims 4 que je n'ai plus depuis longtemps puisque je n'aurais jamais penser perdre tous mes jeux et mon argent. 

Merci.

Message 1 sur 3 (136 visites)

Re: pourquoi on me demande mon code pour les sims 4 quand je l'ai déjà acheter??

Bonjour,

Est-ce que vous voyez la pochette de votre jeu lorsque vous ouvrez le logiciel Origin dans la bibliothèque de jeux ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (116 visites)

Re: pourquoi on me demande mon code pour les sims 4 quand je l'ai déjà acheter??

Community Manager (retired)

Bonjour @marielebell Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à régler le soucis ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (95 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion