Re: possède le pack de contenu back to karkand

par BF_Bouns
Répondre

Message original

possède le pack de contenu back to karkand

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Alors mon petit soucis c'est que je possède le pack Back to Karkand sur bf3, sur la bibliothèque Origin stipule que le l'ai bien mais quand je me connecte pour jouer en ligne sa m'envoie un message acheter le pack de contenu back to Karkand ect.... 

Qui a déjà rencontré le problème.

Message 1 sur 5 (482 visites)

Re: possède le pack de contenu back to karkand

★★★★★ Expert

Bonjour @Mrjackass__74 

 

Avez-vous essayé la fonction "réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin?

Message 2 sur 5 (473 visites)

Re: possède le pack de contenu back to karkand

★★★ Newbie

oui et j'ai même tout réinstaller le jeux complet et sa a rien changer

 

Message 3 sur 5 (467 visites)

Re: possède le pack de contenu back to karkand

★★★★★ Expert

Ok @Mrjackass__74 

 

Voici ce qui est stipulé sur les détails de ce DLC dans Origin :
"Après l'achat, pour profiter du pack d'extension Back to Karkand, téléchargez la dernière mise à jour de Battlefield 3™ depuis Origin et lancez le jeu."

 

Avez-vous fait cela? Il suffit de faire un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin et sélectionner "Mettre à jour le jeu"

Message 4 sur 5 (450 visites)

Re: possède le pack de contenu back to karkand

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

je  possède  logiquement ce pack, mais il a disparu le système d'Origin ne l'affiche plus en ma possession.

J'ai contacté aujourd'hui l'assistance qui m'a demandé de faire alt+enter au lancement du jeu pour passer en mode fenêtré, mais ça  ne faisait rien…

 

Ensuite  elle m'a envoyé une liste de contrôles à effectuer, mais comme mon temps est précieux j'ai fait racheté la clé et ça marche. 

La somme est modique, mais si le contenu n'apparait pas activé, je ne vois pas ce que toutes les manipulations peuvent changer.

 

Je pense que ce bug est connu des services d'EA il suffit de regarder sur l'ancien forum. Sur d'autre profils de joueur  qui n'étaient pas premium 

à l'installation, mais avec l'adjonction des packs, cette DLC figurait bien activée dans les détails du jeu  en bidouillant  ça lançait le jeu, mais sur celui-là impossible .

J'imagine que les serveurs qui stockent certaines options les ont perdu. Si les données ne sont pas téléchargés les manipulations n'y changerons rien. 

 

    

Message 5 sur 5 (331 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion