pointeur souris en jeu

par SHIPSARTH
Répondre

Message original

Re: pointeur souris en jeu

★★★ Newbie

bonjour j'ai le même problème que celui cité à l'origine ... et j'ai tout fait et cela reste... alors qu'il y a 2h je n'avait pas ce problème..

Message 11 sur 13 (1 581 visites)

Re: pointeur souris en jeu

★★★★★ Novice

Je viens de trouvé la solution à mon problème. Ce matin je jouais avec une amie j'avais aucun soucis le même jour au soir le soucis apparaît. Il se trouve que le problème est de l'overlay Apex que l'ont peux activé sur Discord. Ce n'est pas lors dernière MàJ qui bug mais bien Discord. De ce fait il suffit de se rendre dans les paramètres d'utilisateur de Discord > Paramètre de jeu > Activités en jeu > puis de cliché sur le petit écran à coté du jeu Apex. un petit écran avec un trait rouge en diagonale va apparaître avec écrit Overlay désactivé. Voila vous n'avez plus quà relancer votre jeu Apex & le problème est résolu^^

 

PS :  Quand vous serez dans le lobby le curseur de la souris se balade d'un écran à un autre ça c'est normal mais du moment que vous lancer une game le curseur de la souris disparaît. Pensez bien simplement à lancer votre jeu après avoir effectuer la manip que je vous ai donné.

 

Pratique pour ceux comme moi qui ont 3 écrans dédié au streaming.

Message 12 sur 13 (1 130 visites)

Re: pointeur souris en jeu

★★★ Newbie

bonours j'ai le meme probleme et j'ai tout essayer que ca sois l'overlay discord, nvidia, reparer le jeux parametre avancer de la souris mais j'ai toujours la souris in game je ne comprend pas 

 

 

Message 13 sur 13 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion