Re: plantage freeze et redl MAJ

par Mackire
Répondre

Message original

Solution approuvée

plantage freeze et redl MAJ

★ Apprentice

Bonjour ,

 

 

Apres un plantage du jeu , Origin me REDL le patch de 4GB alors que j'ai jouer hier soir et fais une partie libre avant de jouer avec des amis. 

D'autres personnes on t'elles eu le problème ?

 

Je suis sur PC , je n'est pas une très grosse connexion internet alors si aléatoirement a chaque plantage je dois REDL  le patch sa va pas être pratique Angry

Message 1 sur 3 (219 visites)

Solution acceptée

Re: plantage freeze et redl MAJ

[ modifié ]
★ Guide

Salut,

L'équipe patch les jeux pour corriger les problèmes. Ce patch de 4go est un patch correctif, il y en aura d'autre.

C'est pas le plantage qui te fait télécharger des patchs, le patch est pour tout le monde, sur toutes les plateformes.

Bon jeu

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (217 visites)

Toutes les réponses

Re: plantage freeze et redl MAJ

[ modifié ]
★ Guide

Salut,

L'équipe patch les jeux pour corriger les problèmes. Ce patch de 4go est un patch correctif, il y en aura d'autre.

C'est pas le plantage qui te fait télécharger des patchs, le patch est pour tout le monde, sur toutes les plateformes.

Bon jeu

Message 2 sur 3 (218 visites)

Re: plantage freeze et redl MAJ

[ modifié ]
★ Apprentice

Bizarre ya que pour moi que sa ma planter et lancer la mise a jour mes amis eux  on déco et rien,  après avoir fais une recherche  manuelle de Mise a jours sa leur a trouver une ...

 

Dsl alors mais  c'est bizarre  la façon dont cela c'est produit

Message 3 sur 3 (212 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion