plantage apex

par Bigfreelife
Répondre

Message original

plantage apex

[ modifié ]
★★★ Novice
Alors franchement c'est une très bonne semaine de PLANTAGE connexion au serveur ;, voir sur le site EA blablablabla/aide/c'estdunimportequoi Origin qui deacute à 200km/h et le tout en mode classé... ouais super votre de 10min pour abandon et bien entendu la perte de points SUPER !!!!!!!! PS : voici le screen mais en plus ils manquent pas d'air nos amis de chez EA avec l'expérience gâchée....
Message 1 sur 5 (375 visites)

Re: plantage apex

Community Manager

Salut @Bigfreelife ,

 

Le studio est au courant des soucis de connexion et nous attendons d'avoir plus de nouvelles. En attendant, vous pouvez suivre ces étapes pour éviter les déconnexions :

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (348 visites)

Re: plantage apex

★★★★ Novice
@EA_Cath S'il vous plaît, ne remettez pas la faute sur nous, nos connexions ou autres. Ce n'est pas en débranchant nos systèmes que quelque chose change et vous le savez très bien. De nombreuses personnes sont exactement dans la même situation, crash incessant, pénalité d'abandon etc... Et vous osez remettre la faute sur les joueurs et leur connexion.. Vous tuez votre jeu, soit disant votre "bébé". Et les problèmes de connexion ne sont qu'un détail si j'ose dire, ne parlons pas des lobbys classés totalement désiquilibré à partir du D3. Mais bon cela ne vous gêne apparemment pas même si un bon nombre de personnes se plaint comme on peut le voir avec l'énorme quantité de sujets créés sur ce forums concernant ces problèmes.
Message 3 sur 5 (329 visites)

Re: plantage apex

★★★ Novice
@cipleo28 Tu as tout dit !!! mais j'avoue quand j'ai vu la réponse j'en ai tellement vu des comme ça que j'ai "ok encore de la mauvaise foi de la part d'un dev" c'est pas notre faute nos serveurs en carton sont en carton de bonne qualité nos jeux sont tous sur le même serveur mais aucun rapport sauf qu lors de l'envoi de mon message...bah j'ai pas du débrancher ma box après les petits symboles en haut à gauche parle d'eux même XD
Message 4 sur 5 (301 visites)

Re: plantage apex

★★★★★ Novice

C'est totalement fastidieux la connexion sur Apex ces derniers temps .. il y a toujours eu ce types de soucis, mais depuis la S6, c'est dingue on dirait que les réparations, consistent à emballer leurs serveurs avec des rouleaux de bande adhésive, en matières fécales .

L'astuce d'ouverture de ports et déclanchement de port est efficace dans les 30 premières secondes, ensuite c'est marche ou rêve .

Un technicien de mon opérateur, est venu constater mon installation réseau, lundi dernier . Et mise à part que les premiers branchement de mon réseau fibre ont été fait a la hâte, rien de notoire a été signalé . 100Mbs/s et des latences jamais observées depuis 15 ans ..

Message 5 sur 5 (279 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion