pla

par Moicbam
Répondre

Message original

pla

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Après plus de 2 ans de jeux sur le jeux apex légende via la plateforme Steam aujourd'hui en me connectant je vois que je n'ai plus rien sur mon compte comme si la sauvegarde de mon compte avais simplement disparue ou était supprimé. Cela m'énerve énormément sachant que j'ai mis de l'argents dans ce jeu et que je n'ai pas fini le passe de combat alors que nous sommes a 8 jours de la nouvelle saison s'il vous plait j''ai vraiment besoins d'aide. Je me retrouve avec un compte vierge niveau 1 sans légende de débloque ni skin ou succès ou badge 

Message 1 sur 2 (212 visites)

Re: pla

Community Manager
Bonjour @Moicbam , par hasard si vous essayez de lancer le jeu sur Origin, est-ce que vous retrouvez votre progression?

Sur Steam, essayez de redémarrer Steam et Apex Legends plusieurs fois, ça peut aider à resynchroniser les données.

Tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (175 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion