Re: piratage

par WolffPwhite
Répondre

Message original

Solution approuvée

piratage

★★★ Newbie

Bonjour,

Je suis parti en vacance cette semaine et  en rentrant ce samedi je me suis rendu compte que l'adresse de mon compte EA avait été changée le 03 aout. En retrouvant un ancien message, je suis parvenu à rétablir ma précédente adresse mail, cependant il semblerait que la personne qui a piraté mon compte ait également mis en place un système d'authentification qui me demande d'entrer un code que, par conséquent, je ne reçois pas. Il m'est alors impossible de récupérer mon compte. Quelle est la solution qui me permettrait de me sortir de cette situation ? 

(d'ailleurs, ce pseudo n'est absolument pas le miens).

Merci d'avance

Message 1 sur 3 (228 visites)

Solution acceptée

Re: piratage

Bonjour,

Si vous pensez que votre compte a été piraté, vous pouvez suivre ce tutoriel
Vous pouvez commencer à préparer quelques informations comme un numéro de série enregistré sur votre compte, une adresse mail,... pour les communiquer au service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (259 visites)

Toutes les réponses

Re: piratage

Bonjour,

Si vous pensez que votre compte a été piraté, vous pouvez suivre ce tutoriel
Vous pouvez commencer à préparer quelques informations comme un numéro de série enregistré sur votre compte, une adresse mail,... pour les communiquer au service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (260 visites)

Re: piratage

★★★ Newbie

J'ai appelé l'assistance et c'est bon, mon problème est réglé =) !

Merci pour la réponse !

Message 3 sur 3 (188 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion