ping

par karotofraise
Répondre

Message original

Solution approuvée

ping

★ Novice

Bonjour,

 

je rencontre un problème depuis hier, j'ai une connexion filaire, fibrée et je tournais jusque là à ~20 de ping.

depuis hier je stagne à ~50 ms avec quelque montées de temps en temps ( ce qui en soit n'est pas gênant) mais dès que je m'apprête à rentrer en fight et que je m'approche d'une team ennemie le ping monte et tout le monde se téléporte.

je n'ai pas ce problème en arène, le jeu ne détecte pas de packet loss. Le problème apparaît aussi bien en normal qu'en ranked et sur toutes les parties sans exception et les mates avec qui je joue n'ont aucun problème.

Si jamais quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur, merci d'avance Large smile

 

ps: j'ai tout redémarré ( box + pc), fais toutes les maj possibles, réinitialisé les " valeurs réseau" via l'invite de commandes, réinstallé le jeu.

Message 1 sur 2 (302 visites)

Solution acceptée

Re: ping

Community Manager

Bonjour @karotofraise ,

 

Si vous rencontrez un problème de ping, essayez de sélectionner un centre de données plus proche de chez vous.

Pour cela :

  • Attendez simplement 60 secondes au démarrage, puis appuyez sur Échap et annulez.

Les centres de données devraient apparaître en bas de votre écran.

J'espère que ça pourra vous aider.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (225 visites)

Toutes les réponses

Re: ping

Community Manager

Bonjour @karotofraise ,

 

Si vous rencontrez un problème de ping, essayez de sélectionner un centre de données plus proche de chez vous.

Pour cela :

  • Attendez simplement 60 secondes au démarrage, puis appuyez sur Échap et annulez.

Les centres de données devraient apparaître en bas de votre écran.

J'espère que ça pourra vous aider.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion