perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

par RedShadow200494
Répondre

Message original

perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

★★ Novice

Salut à tous, avec la mise à jour 6.2 j'ai perdu le skin du chapitre le dernier tigre est-ce que c'est normal alors que je l'avais débloqué il y a un an. De plus pour le débloquer à nouveau il faut faire une tache spécial pour décoration châssis et une pour décoration de tourelle. Suis-je le seul à avoir ce problème

Message 2 sur 10 (1 664 visites)

Battlefield V

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? votre compagnie (Véhicules, Personnaliser pour Tiger I et les nouveaux contenues)
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? aucune
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) depuis la nouvelles mise à jour pour les accessoires des chars
Résumez votre bug : Depuis la nouvelle mise à jour, pour les contenues des accessoires des chars pour le Tigre I ou Tiger I les accessoires sont bloqués. Alors que je les déjà terminée ce defie de la compagne depuis un moments !
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ils suffit de regardez dans les profils des joueurs vous pouvez apercevoir que lorsque on va modifier le Tigre I ou Tiger I les accessoires sont bloqués alors que j'ai déjà terminer le défies
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? quand j'ai fait la mise à jour tout simplement
Que devrait-il se passer ? bah normalement je les déjà ou débloquée si c'est un bug !!

voici l'image si dessous des liens que je vous envoie je voudrai que sa soit corrigée le plus vite possible s'il vous plait ! Frown(

Message 1 sur 10 (1 622 visites)

Re: perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

[ modifié ]
★★★ Novice

Salut non tes pas le seule moi j'ai toujours le skin mais j'ai plus les décorations pour la tourelle et le chassie, j'ai même perdue le skin Aberdeen sur le Churchill MK VII alors que je les achetés 20 700 pièces sa fait mal* surtout quand tu joue des heures juste pour un skin je pense qui vont régler ça très vite enfin j’espère. 

 

* [Edité par EA_Cath, évitez ce langage]

Message 3 sur 10 (1 619 visites)

Re: perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

Community Manager

Bonjour à tous, j'ai fusionné les sujets pour éviter les doublons. Le studio est au courant que les joueurs ne peuvent plus utiliser le skin Le Dernier Tigre suite à la nouvelle mise à jour et travaille pour régler ce problème le plus rapidement possible. Merci pour votre patience!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 10 (1 603 visites)

Re: perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

★★★ Novice

Bonjour merci de régler le problème du tigre 1, mais mon problème est que après la mise a jour on ma aussi retiré un skin (Aberdeen) sur le Churchill se serais bien qu'on puisse me le rendre ou de me le rembourser les 20 700 pièces car je ne jouerais pas pendant des heures pour récupérais quelque chose que j'ai acheter, merci d'avance pour régler mon petit problème. 

Message 5 sur 10 (1 517 visites)

Re: perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Pour le problème concernant le skin Le Dernier tigre, le problème est normalement résolu dixit ce Tweet.

 

Pour la perte des skins sur le Churchill MkVII notamment, ils devraient revenir le plus rapidement possible selon ce sujet reddit.


_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 10 (1 504 visites)

Re: perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

★★★★★ Guide

hello, 

moi c'est le skin du tank americain qui flotte dans le pacifique qui n'a pas de skin ...

courage !!

Message 7 sur 10 (1 491 visites)

Re: perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Vous pourrez récupérer dans l'armurerie le skin "Le Dernier Tigre" en cliquant sur l'onglet "Cargaison".

@robinlou1fr de quel tank voulez-vous parlez ? 

 

Vous pouvez joindre l'aide EA : ici .
Connectez-vous avec votre compte et choisissez le jeu auquel vous avez besoin d'aide.
Une FAQ se propose à vous et si vous n'arrivez toujours pas à trouver votre bug, descendez en bas de la page et cliquez sur "Nous Contacter".
Choisissez votre plateforme ainsi que la catégorie qui correspondant le mieux à votre bug.
Ensuite vous pourrez sélectionner les différentes options de contacte.
Si vous cherchez le chat, il n'est pas tout le temps disponible à vous.

 

Cordialement 

___________________

 

Appuyez sur "Accepter comme solution" et "+XP" si j'ai résolu votre problème.

Merci Standard smile

Message 8 sur 10 (1 443 visites)

Re: perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même soucis mais avec le nouveau patch 6.6 sorti aujourd'hui, mon skin Aberdeen pour le Churchill MK VII précédemment acheté est maintenant verrouillé...

Comment faire pour l'obtenir à nouveau sans l'acheter une deuxième fois ?

 

Message 9 sur 10 (1 333 visites)

Re: perte du skin le dernier tigre avec la mise à jour 6.2

★ Guide

faux croire que lon a tous ce probleme XD

Message 10 sur 10 (1 239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion