Re: perte de contenu sur apex legends

par Aero_32290
Répondre

Message original

perte de contenu sur apex legends

[ modifié ]
★ Novice

J'ai un problème,

 

J'avais lié mon compte origins à mon compte steam et quand j'ai archivé mon PC j'ai perdu le tout le contenu de mon compte (niveau, skin et un pack héritage).

 

Si vous avez des conseilles ils seront bien venus.

 

Merci d'avance et bonne soirée.

Message 1 sur 5 (638 visites)

Re: perte de contenu sur apex legends

Hero

Bonjour @moudyhypnose ,

 

Vérifie que tu as bien lié le bon compte EA car la progression et les éléments débloqués dans le jeu sont bien préservés lors du passage sur Steam comme on peut le voir dans cet article :

 

Et si vous avez déjà joué sur Origin, n’hésitez pas à tester le jeu sur Steam : toute la progression et tous les éléments débloqués sur votre compte sont conservés d’une plateforme à l’autre.

 

Pour obtenir plus d'informations et d'aide sur ta situation, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (600 visites)

Re: perte de contenu sur apex legends

★ Novice

Le problème c'est que quand j'ai retéléchargé le jeu sur origins et rien non plus, ma progression a complétement disparu

Message 3 sur 5 (576 visites)

Re: perte de contenu sur apex legends

★ Novice

J ai exactement le même souci en téléchargeant via steam plus rien sur le compte.. 

Message 4 sur 5 (492 visites)

Re: perte de contenu sur apex legends

★ Novice

Bonjour 

avez vous des nouvelles pour la résolution de ce problème ? Merci 

Message 5 sur 5 (351 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion