Re : perdu mon mot de passe et mon e-mail

par Henalexandre
Répondre

Message original

perdu mon mot de passe et mon e-mail

★★★ Newbie

Bonjour,Je me suis créer un compte origin il y a peu de temps pour pouvoir jouer au Sims 4 et quand j'ai voulu me connecter je ne me souvenais plus de mon mot de passe ni de mon e-mail,j'ai alors essayer de me créer un autre compte et d'installer les sims 4 une seconde fois sur ce compte mais cela ne marche pas ! je ne sait plus quoi faire rien de fonctinne et mon jeu est neuf !! je me souviens seulement du nom d'utilisateur que j'avais choisi. Aidez-moi je vous en suppli !! FrownFrownFrown

Message 1 sur 4 (3 424 visites)

Re : perdu mon mot de passe et mon e-mail

★★ Novice

j'ai eu le même problème il y a quelque temps et dieu merci je me suis finalement souvenu de mon mot de passe, je dit dieu merci car malheureusement personne ne pourra t'aider, que tu ne te souvienne pas de ton mot de passe n'aurait pas été un problème sit tu n'avait pas oublié également ton adresse email mais voilà c'est le cas et c'est le seul moyen de vérifier que tu es bien toi, c'est une sécurité.

 

en résumé pas d'emeil pas de changement de code voilà.

Message 2 sur 4 (3 412 visites)
Highlighted

Re : perdu mon mot de passe et mon e-mail

Pour retrouver l'adresse email utilisée, vous pouvez contacter le Service Client. Ils pourront, si vous leur communiquez le code produit d'un jeu enregistré sur le compte, vous dire quelle est votre adresse mail. Vous pourrez ensuite réinitialiser votre mot de passe Wink

Pour contacter le Service Client : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/td-p/2161... Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (3 407 visites)

Re: Re : perdu mon mot de passe et mon e-mail

★★★ Newbie

Bonjour alors voilà j’ai créé un compte ea il y’a fort longtemps malheureusement je sais que l’adresse mail mais le problème c’est qu’elle n’est plus valide pour changer le mot de passe en appelant ea en vain car il faut des instructions valide mais je ne l’es connais plus et à cause de sa je ne peux ravoir mon compte pour un soucis d’un jeu donc je voudrais me déconnecter du compte ea qui est lié à mon compte psn

Message 4 sur 4 (818 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion