passer le pass combat en premium

par CatchTheRimbaud
Répondre

Message original

Solution approuvée

passer le pass combat en premium

★ Novice

Bonjour,

J'ai récemment acheté le pass combat Apex normal en vu de le passer ne premium plus tard, cependant maintenant je me rend compte que cette option n'est présente nulle part dans le jeu, j'ai contacté l'assistance EA par chat mais il n'avait "pas de réponse officiel a propos ce ce sujet", le conseillé m'a donc conseillé de venir demander ici.

j'aimerai donc savoir si'l est possible de passer mon pass combat en premium merci

en vous souhaitant une bonne journée

Message 1 sur 9 (1 017 visites)

Solution acceptée

Re: passer le pass combat en premium

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Re,

 

Alors pour ma part le passe de combat basique est la version gratuite,et le "premium" la version payante à 950 pièces. La version gratuite a quelques récompenses basiques, la payante en a beaucoup plus (je te met un exemple du passe ou tu vois des récompenses gratuites et payantes en image ci-dessous), dont des pièces et skins de perso, notamment ceux de Wraith, Lifeline ou Mirage....

 

Ensuite à l'achat du passe payant tu as la possibilité de prendre les 25 premiers niveaux comme je te disais pour moins de 3000 pièces (2800 de mémoire) au lieu de les acheter plus tard pour plus cher...

 

Après je parle sur PC, et les passe de combat n'ont pas de lien avec le pack fondateur ou autre pack de skins....

 

Enfin si tu as évolué en version gratuite et que tu achètes le passe plus tard, tu devrais récupérer toutes les récompenses des niveaux déjà réalisés.

 

Mes connaissances s'arrêtent là sur le sujet.

 

liste-recompenses-27-a-35-passe-de-combat-apex-legends-saison-1.jpg

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (941 visites)

Toutes les réponses

Re: passer le pass combat en premium

★★★ Apprentice

Salut,

 

Pardon mais qu'appelles-tu le passe de combat premium ?

 

Si c'est avec les niveaux suplémentaires j'ai bien peur que ce ne soit que, à l'achat du passe. Après, la seule chose proposée est l'achat des niveaux (trouvable sur la gauche de la description du passe de combat dans Apex)... Mais pour les 25 niveaux tu en auras pour 3750 pièces Apex (25*150 pièces)..... C'est là toute l'histoire des promotions......

Message 2 sur 9 (986 visites)

Re: passer le pass combat en premium

★ Novice

Salut,

 

Alors tout d'abord merci pour ta tentative de réponse je commencé a désespérer. Le sujet ici est la version premium du passe de combat en fait, il existe le passe de combat basique et le passe de combat premium, par exemple quand tu montes de niveau avec le passe de combat de base certaine récompense ne sont pas disponible car appartiennent au passe de combat premium. Ce que je voulais savoir c'était : est que une fois le passe de combat acheté dans sa version basique, il est quand même possible d'obtenir sa version premium ?

Message 3 sur 9 (972 visites)

Re: passer le pass combat en premium

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Re,

 

Alors pour ma part le passe de combat basique est la version gratuite,et le "premium" la version payante à 950 pièces. La version gratuite a quelques récompenses basiques, la payante en a beaucoup plus (je te met un exemple du passe ou tu vois des récompenses gratuites et payantes en image ci-dessous), dont des pièces et skins de perso, notamment ceux de Wraith, Lifeline ou Mirage....

 

Ensuite à l'achat du passe payant tu as la possibilité de prendre les 25 premiers niveaux comme je te disais pour moins de 3000 pièces (2800 de mémoire) au lieu de les acheter plus tard pour plus cher...

 

Après je parle sur PC, et les passe de combat n'ont pas de lien avec le pack fondateur ou autre pack de skins....

 

Enfin si tu as évolué en version gratuite et que tu achètes le passe plus tard, tu devrais récupérer toutes les récompenses des niveaux déjà réalisés.

 

Mes connaissances s'arrêtent là sur le sujet.

 

liste-recompenses-27-a-35-passe-de-combat-apex-legends-saison-1.jpg

Message 4 sur 9 (942 visites)

Re: passer le pass combat en premium

★ Novice

Bonjour,

 

Ahhhh, autant pour moi je suis stupide en fait je n'avais aps compris qu'il y avait une version gratuite a celui ci, enf ait j'ai deja le passe de combat "premium".

 

je vous remercie pour votre patience maintenant je comprend pourquoi m'a question était "compliqué" car elle'n’avait pas de sens 

 

en vous souhaitant une bonne journée merci encore

 

Message 5 sur 9 (935 visites)

Upgrade bundle pass combat

★★★ Newbie

Hello, 

 

J'ai acheté le pass combat de la saison 1 aux alentours de 10€. Plus les semaines passent plus je me dis que j'ai envie d'avoir accès aux loots premium, et donc bénéficier du bundle Pass de Combat à 30€ à la base. 

Est-ce possible d'upgrade mon pass ? 

 

Bonne journée,

Merci d'avance !

Message 6 sur 9 (929 visites)

Re: Upgrade bundle pass combat

EA Staff

@Hindrik-FatBeard Votre message a été déplacé dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même sujet que vous et où une réponse a été donnée : il n'existe actuellement pas d'option pour passer du pass basique ou premium. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (902 visites)

Re: Upgrade bundle pass combat

★★★ Newbie
Hello, tu as déjà le pass premium, l'autre offre à 2800 pièces, c'était pour avoir des niveaux en plus, merci à @LemonJoke pour son explication très clair car moi aussi, je croyais avoir achété le pass basique ^^
Message 8 sur 9 (877 visites)

Re: Upgrade bundle pass combat

★ Novice

Bonjour, oui en effet comme on me l'a expliqué si t'y as payé les 950 pièces tu as déjà le passe premium le passe non premium étant gratuit pour tous, tu as donc déjà accès aux récompenses premium, la version plus chère du passé de combat donnait uniquement des s niveaux en plus a l'achat, tu peux toujours acheter des niveaux avec des pièces pour ton passé de combat.

En espérant que ma réponse te soit utilz

Message 9 sur 9 (869 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion