pas de patch fr?

par guibert49
Répondre

Message original

Solution approuvée

pas de patch fr?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je me pose des question sur ce site, pourquoi des jeux vieux comme c&c ne sont ils pas disponible en français intégral? Certains de ces jeux étaient pourtant en francais avec windows 3.11 a l'époque du coup pourquoi au moment du téléchargement le choix de langue (qui existe et nous demande de choisir) n'a qu'un seul et unique choix, celui de l'anglais? Quand les autres versions de langues seront elles disponible?

 

Cordialement.

Message 1 sur 5 (1 391 visites)

Solution acceptée

Re: pas de patch fr?

Community Manager (retired)

Bonjour @guibert49 Après vérification seule l'Edition Ultime de C&C n'est disponible qu'en anglais.

 

Cependant sur la boutique certains jeux sont disponibles en Français. Essayez de contacter le support client par téléphone pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous permettre de jouer en Français. Je ne vous promets rien mais cela vaut le coup d'essayer.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de leur réponse.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (1 451 visites)

Toutes les réponses

Re: pas de patch fr?

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Guibert49 Standard smile

 

Je me joins à vous dans cette démarche car il est vrai qu'il est fort décevant d'être ainsi à se priver d'un jeu qui nous attire et simplement du au fait qu'il n'est pas en français, j'ai renoncé à l'achat de certains jeux rien que pour cette raison Standard smile

Et concernant les jeux anciens, je me pose sur la même réflexion que vous, je les ai connu en français moi aussi mais les nouveaux produits pour ces jeux sont souvent proposé à l'achat en langue étrangère :/

Message 2 sur 5 (1 367 visites)

Re: pas de patch fr?

Community Manager (retired)

Bonjour @guibert49 Après vérification seule l'Edition Ultime de C&C n'est disponible qu'en anglais.

 

Cependant sur la boutique certains jeux sont disponibles en Français. Essayez de contacter le support client par téléphone pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous permettre de jouer en Français. Je ne vous promets rien mais cela vaut le coup d'essayer.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de leur réponse.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (1 452 visites)

Re: pas de patch fr?

★★★ Newbie

@EA_Billie

 

Merci pour votre réponse. Il est dommage que votre site ne mette pas à jour ce "petit" problème. Pour info sur c&c renegade le patch FR du site traduction.com rend le jeux totalement FR (voix, écrit et menu) pour command and conquer tiberium sun et son extension c'est seulement le fichier language.dll à changer (via ce même site) pour obtenir les écrits durant le jeux en fr (pas les voix, ni les menu et pas pour les objectif de mission) pour les autres je cherche toujours des moyens détournés comme ces site de patch mais ils ne sont pas tous disponible et bon nombre de ces site ne sont malheureusement pas exclus de virus... Je trouve juste dommage qu'un fournisseur si gros que EA game ne soit pas en mesure de fournir des jeux dans les langue et surtout que ces jeux sont tous sortie dans notre pays en français donc cette société est largement en  mesure pour un coup modique de fournir ces jeux dans toutes les langues vendue à l'origine... Mais bon tant pis. Heureusement il me reste encore les jeux d'origines (qui ne fonctionne plus depuis le 64 bits) mais qui me permettront surement de modifier les fichiers de langue.

Message 4 sur 5 (1 353 visites)

Re: pas de patch fr?

★★★ Newbie

Bonjour à tous

je viens d'acheter le Ultimate collection et je n'ai pas fait gaffe tout en Anglais et pas moyen de l'avoir en Français quelle poisse

Message 5 sur 5 (1 133 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion