Re: pas de connexion au lanceur du jeu sims 3

par Kenshiprout
Répondre

Message original

pas de connexion au lanceur du jeu sims 3

★★★★ Novice

Salut ! Ben voilà , j'essaye de me connecter avec mon compte Store sur le Lanceur du jeu sims 3 et ça marche pas . Ca affiche rien , nada à part mon nom de compte . Pour le mot de passe , j(e l'ai réessayé des tas de fois, quitte à le réinitialiser et voilà , sa marche pas . Et pourtant , la connexion marche sur le Store . Je c'est plus quoi faire , aidez moi svp . Merci d'avance ...

Message 1 sur 6 (485 visites)

Re: pas de connexion au lanceur du jeu sims 3

Community Manager

Bonjour @marlina56390 ,

 

Est-ce que vous pourriez montrer une capture d'écran de ce que ça vous affiche? Ou si vous recevez un message d'erreur en particulier, pourriez-vous le copier ici? Merci d'avance!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (429 visites)

Re: pas de connexion au lanceur du jeu sims 3

★★★★ Novice

Je viens d'avoir le même problème depuis le 17 aout 

 

Mes logs sont bon quand je veux me connecter depuis le site d'EA

 

Mais quand je veux aller à ma page de téléchargement quand je suis en jeu sur les sims 3 et que je lance un téléchargement depuis le store

Ie jeu ouvre le launcher qui me demande de me log alors que j'étais déjà log en jeu !

 

Et ensuite quand je rentre le bon login et le bon mot de passe, il recommence à m'afficher l'écran de demande de login, en boucle peut importe combien de fois je rentre le mot de passe et le login

 

Mes logs fonctionnent aussi bien sur le site normal d'EA que sur le sim store.

 

Donc ça vient de votre côté, parce que mon code qui fonctionne pas sur le launcher mais partout sur le site d'EA dans mon navigateur sans parler du store où quand j'achète quelque chose le tableau des téléchargement en jeu en détecte l'achat

 

Et j'ajoute aussi que la page de bienvenue sur le launcher plante régulièrement

Et oui j'ai fait tout les vidages de cache possible, de Chrome à Internet explorer en passant par Edge

 

C'est pas normal d'avoir des problèmes de loggin quand on a rien touché aux fichiers racines du jeu, il serait bien que vous stabilisiez et arrêtiez l'utilisation d'internet explorer pour le launcher ou un remplacement automatique par le launcher par défaut parce que soit vous mettez à jour votre launcher

 

Soit vous fermez le store des Sims 3 et l'achat de sims point si c'est pour se voir refuser l'interdiction d'utiliser le droit de profiter de ses achats en étant dans l'impossibilité de les télécharger par un bug de login

Message 3 sur 6 (361 visites)

Re: pas de connexion au lanceur du jeu sims 3

★★★★ Novice

Bon cela fonctionne après avoir subit une déconnexion subite d'origin le 20/08/2020 vers 23H heure de Paris.

J'en déduis qu'une intervention soit sur mon compte, soit sur les comptes de tout le monde ont été fait afin de faire une sorte de reset.

 

Est-ce qu'il serait possible de confirmer cela par un membre de l'équipe d'EA afin de confirmer que les soucis de login venaient bien de chez vous ?

Message 4 sur 6 (356 visites)

Re: pas de connexion au lanceur du jeu sims 3

Il y a eu une maintenance d'Origin le 20 dans la nuit qui a fait redémarrer Origin, je suppose que ça correspond à la période que vous évoquez. Vous rencontrez toujours des soucis pour vous connecter depuis cette maintenance ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (328 visites)

Re: pas de connexion au lanceur du jeu sims 3

★★★★ Novice

J'ai pu en effet reconnecter.

Message 6 sur 6 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion