paiement

par laurablrd
Répondre

Message original

paiement

★★★ Newbie

Bonjour à tous Standard smile

 

Je ne sais pas vraiment si j'écris au bon endroit mais bon.

 

J'ai le jeu les sims4 et je souhaite acheter heure de gloire. Mais lorsque je dois entrer mon numéro de carte bancaire au moment du paiement, certains chiffres ne fonctionnent pas (le 4, le 6 et d'autres il me semble).

J'ai d'abord cru que le problème venait de mon ordinateur, de mon clavier, alors j'ai testé les chiffres ailleurs (barre de recherche, word…) et les chiffres fonctionnent. J'ai éteint mon pc, rallumé etc mais ca ne fonctionne pas, lorsque je veux écrire mon numéro de carte, certains chiffres ne marchent pas.

 

Si quelqu'un sait d'où vient le problème et éventuellement comment le régler, je veux bien un peu d'aide Standard smile 

 

Merci ! 

Message 1 sur 4 (862 visites)

Re: paiement

Bonjour,

Vous avez essayé de faire l'achat sur le site Origin si vous aviez essayé sur le logiciel (ou inversement) ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (817 visites)

Re: paiement

★★★ Newbie
@Henalexandre J'ai le même problème qu'elle et j'ai essayé de faire l'achat sur le jeu et sur l'application Origin Frown
Message 3 sur 4 (757 visites)

Re: paiement

★★★★★ Newbie

sa ne marche pas j'ai essayer partout je ne sais plus quoi faire

Message 4 sur 4 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion