Re: packs

par EA_Charlie
Répondre

Message original

packs

★★★ Newbie
bonjour cette semaine j’ai acheter 24 000 point fifa donc 220€ en plus de ce que j’ai deja mis dans ce jeu. j’ai acheter ces points pour le pack icone a 10 000 ou je n’ai eu aucun joueur icone et ce matin meme pour la toty j’ai acheter le pack bundle a 15000 point ou je n’ai eu aucun joueur meme un joueur pas un joueur elite et le service m’a repondu que cela est NORMAL soit tu a de la chance soit tu en a pas donc en gros une grosse arnaque je leur est demande un geste pour tt l’argent que j’ai mis c’est a dire 800€ sur 1 mois et demi il m’ont repondu non ne ne pouvons rien faire c’est de t’aille l’assistance chez ea. il ont le savoir faire pour garder leur joueur sa fait peur. DONC NE METTER PAS D’ARGENT CAR SI VOUS GAGNER DES JOUEURS C’EST BIEN MAIS SI VOUS GAGNER DE LA * EA S’EN BAS ROYALEMENT LES ......
Message 1 sur 2 (244 visites)

Re: packs

EA Staff

Bonjour @tisinge76,

 

Notez qu'il existe une conversation principale où d'autres joueurs discutent du même sujet que vous. Voici le lien vers cette conversation : Contenu dans les packs.

 

Je vous conseille donc de consulter cette conversation et de directement réagir dans celle-ci au lieu de créer une nouvelle conversation. Ceci vous permettra d'avoir une meilleure visibilité et d'éviter de spammer le forum.

 

Je comprends également votre mécontentement mais veuillez noter qu'il est inutile d'écrire en lettres majuscules.

 

  • Écrire des messages TOUT EN MAJUSCULES ou en grosses lettres. Cela revient à crier sur quelqu'un. Et personne n'aime SE FAIRE CRIER DESSUS !

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (213 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA