où est passé Dragon age origin: the awakening ?

par Shyftoricoshseep
Répondre

Message original

où est passé Dragon age origin: the awakening ?

★★ Novice

Bonjour,

J'ai installé dragon age origins + DAO the awakening + tout les DLC depuis la plateforme origin. Premier lancement du jeu, rien n'apparait nul part.

J'ai partiellement résolu le problème en retéléchargeant tout les DLC via la plateforme Social bioware et en les installant moi-même via daupdater. tout est apparu sauf le DLC "Sang Vicié" apparement.

 

Viens le problème, de The Awakening. Au moment de lancer une nouvelle partie, le ne me propose pas de entre DAO et The Awakening. Pourtant l'extension est bien marqué comme étant installé sur la plateforme Origin. D'où ma question où est passé The Awakening? (petite question bonus: qu'est ce que cette histoire avec les DLC?)

 

J'ai essayé de lancé en mode administrateur: Rien

J'ai essayé de faire un réparation via la plateforme Origin: Rien

J'ai désinstallé / réinstallé: Rien

J'ai essayé une manipulation trouvé sur ce FAQ (http://answers.ea.com/t5/Origin/Comment-lancer-Dragon-Age-Awakening/td-p/2463612): Rien

 

J'aimerais donc avoir ENFIN une solution efficace pour pourvoir profiter pleinement du jeu.

 

Merci d'avance.

 

Message 1 sur 11 (647 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Shyftoricoshseep Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

Puis-je vous demander si vous voyez l'option pour The Awakening dans "Autres Campagnes" ?

 

Pour ce qui est de Sang Vicié, l'épée devrait apparaître dans votre inventaire lorsque vous aurez terminé « Les Chroniques des engeances ».

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (617 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

★★ Novice
Salut,
Dans le menu "autre campagne", j'ai:
Chasse aux sorcières
Les chroniques des engeances
Le chant de leliana
Les golems d'amgarrak.
Message 3 sur 11 (611 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

Community Manager (retired)

@Shyftoricoshseep C'est étrange, cela fonctionne chez moi.

 

Lorsque vous allez sur Origin > le jeu > Contenu bonus vous pouvez voir quels DLC sont installés, est-ce que The Awakening apparaît comme installé ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (601 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

[ modifié ]
Champion

@EA_Billie@Shyftoricoshseep Bonjour Standard smile

 

Chez moi il semble être installé :

 

dragonage01.jpg

 

 

Cependant :

 

dragonage02.jpg

 

Mais je ne suis pas allée vérifier en jeu si il y avait et ce qu'il y a dans un menu "Autres campagnes", j'ai ouvert par contre le fichier offers.xml présent dans mon dossier Origin Games\Dragon Age\__Installer, et je peux y lire ceci  dedans :

 

Pack Pack intégral de Satinalia,

"LE PACK INTEGRAL DE SATINALIA COMPREND DES PRESENTS ET DES FARCES DE SATINALIA, VENDUS AUSSI SEPAREMENT !

Partout dans Thédas, la fête de Satinalia donne lieu à une grande liesse populaire, assortie de libations excessives et de loisirs saugrenus. Durant les festivités, il est d'usage d'échanger des présents et de se faire des farces entre amis, amoureux et compagnons de voyage.

Pour accéder à ce contenu, il faudra que vous rendiez visite au marchand Bodahn au campement du groupe.

Comprend :
* Tout le contenu des présents et des farces de Satinalia.

Pour trouver ces objets :
* Bodahn propose ces présents et ces farces toute l'année au campement du groupe."


Les Chroniques des engeances,
"La cité de Dénérim, joyau de Férelden, se prépare à la guerre. Vous incarnez un porte-étendard hurlock qui est le seul à détenir le pouvoir d'asservir des engeances et de les mener au coeur de la bataille. Respectez le voeu de l'archidémon et mettez Dénérim à feu et à sang ! Contient :* Une aventure en solitaire où vous commandez des genlocks, des hurlocks, des hurleurs et même de puissants ogres.* Un aperçu d'une histoire alternative : que se serait-il passé si votre personnage était mort lors de la cérémonie de l'Union et si les Gardes des ombres avaient été sous la coupe d'Alistair ? Pour découvrir cette sombre histoire inédite :* dans le menu principal, sélectionnez Autres campagnes, puis Les Chroniques des engeances."


Les Golems d'Amgarrak,
"cette aventure est un défi de taille, et s'adresse donc aux joueurs expérimentés.

Les thaigs perdus des nains, oubliés pendant un millénaire, sont finalement accessibles. Parmi eux se trouve Amgarrak, autrefois lieu privilégié des érudits qui tentaient de redécouvrir l'art de Caridin pour la fabrication de golems. Mais un groupe parti en expédition jusqu'aux ruines a disparu. Vous seul pouvez découvrir les événements terribles qui ont pu leur arriver.

Comprend :
* De puissantes récompenses à utiliser dans les campagnes Awakening et Origins.

Pour découvrir cette histoire d'horreur :
* Dans le menu principal, sélectionnez Autres campagnes. Ensuite, soit vous importez votre personnage de Origins ou Awakening, soit vous créez un nouveau héros de haut niveau !

Ce contenu n'est pas disponible en russe, polonais, tchèque ou hongrois"

 

Le chant de Léliana,
"Une aventure dans laquelle vous incarnez Léliana sur le point de vivre la mission, et la trahison, qui la marqueront à vie.

Des années avant l'Enclin, Léliana est une jeune barde dont l'esprit curieux l'entraîne plus vers le chemin de la passion que celui du Cantique de la Lumière. Marjolaine, son mentor, est bien déterminée à infliger le jeu orlésien de l'Intrigue à Férelden, et Léliana désire avant tout faire plaisir. Aventure et rebondissements sont au rendez-vous. Et tout a une fin..

Comprend :
* Des récompenses uniques à utiliser dans vos campagnes Awakening et Origins.

Pour entamer cette nouvelle épopée trépidante :
* Dans le menu principal, sélectionnez Autres campagnes, puis Le chant de Léliana." 


Armure de Dragon de Sang,
"Conçue à l'origine pour un chasseur de dragons névarran notoire, cette armure fut forgée à une époque où les dragons furent menés au bord de l'extinction. Gorgée de leur sang, cette armure acquit en notoriété après que son porteur eut péri aux mains des hommes, et non des dragons dont elle devait le protéger. Vous recevrez une pièce d'armure sur-le-champ. Les autres pièces s'obtiendront auprès de Bodahn, au campement du groupe."


La Chasse aux Sorcières,
"Affrontement ultime avec Morrigan !

"Pas la peine de me suivre." C'est sur ces mots que Morrigan disparut dans l'ombre. Ses intentions et le lieu où elle se trouvait restèrent un mystère... jusqu'à aujourd'hui. Que vous cherchiez des réponses, la vengeance ou la réconciliation avec votre amour perdu, vous risquez de trouver plus que ce que vous espériez.

Comprend :
* Des récompenses puissantes à utiliser dans les campagnes Awakening et Origins.

Pour commencer le voyage :
* Dans le menu principal, sélectionnez Autres campagnes. Ensuite, soit vous importez votre personnage de Origins, Awakening, ou les Golems d'Amgarrak, soit vous créez un nouveau héros de haut niveau !

Ce contenu n'est pas disponible en russe, polonais, tchèque ou hongrois."


La forteresse des Gardes des ombres,
"Certains exemplaires de Dragon Age: Origins peuvent contenir un code d'accès gratuit pour ce contenu. Vérifiez l'emballage du jeu avant d'acheter. Voilà deux siècles, les Gardes des ombres furent chassés de Férelden au cours d'événements entachés de sang et de trahison. Leur forteresse subsiste au lointain Pic du soldat, un bastion d'histoire à l'abandon et réputé hanté. Aujourd'hui, l'occasion est offerte de rouvrir ce chapitre oublié de l'histoire des Gardes des ombres, de percer les mystères qui ont jadis présidé à sa chute et d'enfin la revendiquer au nom de l'Ordre ! Pour commencer votre périple vers le Pic du soldat : Retournez à votre campement depuis la carte du monde et soyez à l'affût d'un marchand nommé Levi Dryden. Comprend : Soccer ball Une palpitante exploration de donjon. Football L'opportunité d'acquérir deux parmi six nouvelles mystérieuses capacités."


Retour à Ostagar,
"Vos souvenirs de la bataille d'Ostagar vous hanteront plusieurs années encore. L'Ordre fut décimé, et nombre d'hommes et femmes de valeur y perdirent la vie, dont le jeune et téméraire roi Cailan, ainsi que votre mentor, Duncan. L'heure est venue pour les Gardes des ombres d'à nouveau fouler la plaine désolée d'Ostagar et d'assouvir leur vengeance.

La rumeur court qu'un autre rescapé de la bataille a échappé à la captivité et recherche l'aide des Gardes des ombres. Pour trouver le survivant :
* Jouez la campagne de Dragon Age: Origins jusqu'après les événements du village de Lothering.
* Voyagez jusque dans les terres du bann Loren, non loin de la frontière nord-orientale des fiefs bannerets.

Comprend :
* Une redécouverte du champ de bataille d'Ostagar, désormais infesté d'engeances enfouies parmi les congères.
* Les armes et armures perdues d'un roi.
* Une seconde opportunité d'ajouter le Chien mabari à votre groupe."


Le prisonnier de la Pierre,
"Certains exemplaires de Dragon Age: Origins peuvent contenir un code d'accès gratuit pour ce contenu. Vérifiez l'emballage du jeu avant d'acheter. Forgées par les nains du temps jadis pour leur tenir lieu de premier rempart contre les engeances, les formidables sentinelles connues sous le nom de golems ont largement décru en nombre depuis que l'art de leur création s'est perdu. Shale, l'un des derniers golems qui aient subsisté, fut retrouvé dans les Tréfonds, réactivé puis ramené à la surface. Il pourrait représenter un inestimable atout pour les Gardes des ombres dans leur lutte contre l'Enclin."

 

Mais sont-ils présents dans le jeu, vu que sur la jaquette est mentionné une proposition d'achat?!

Mais aussi, dans le Blood Dragon Amor For Dragon Age : Origins installé chez moi il est mentionné "Dragon Age : Origins - Pack d'extensions Awakening" et "Les neuf Packs de contenu"  Standard smile


Message 5 sur 11 (597 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

★★ Novice

@EA_Billie,  oui sur Origin, tout les contenus bonus sont affiché comme installés. D'où mon désarroi .

Message 6 sur 11 (582 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

Community Manager (retired)

@Shyftoricoshseep Merci pour votre réponse.

 

Essayez de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (580 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

★★ Novice

@EA_Billieça n'a rien changé....

 

j'ai même tout désinstallé et tout réinstallé. supprimé le cache d'Origin avant de lancer le jeu. Rien n'a changé.

 

voici ci joint des capture d'écran qui montre que d'après Origin, tout est installé.

Message 8 sur 11 (561 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

Community Manager (retired)

@Shyftoricoshseep Merci pour les captures d'écran.

 

Vérifiez bien que les DLC sont activés dans le menu "Contenu Téléchargeable", une fois cela fait The Awakening devrait être disponible dans "Autres Campagnes" :

 

dao-dl.PNG

 

dao2.PNG

 

Si malgré cela vous ne pouvez commencer The Awakening, je vous conseille de contacter le support technique, il va falloir tester votre compte pour voir si le problème ne vient pas de là.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (556 visites)

Re: où est passé Dragon age origin: the awakening ?

★★ Novice

@EA_Billiemerci pour vos conseils; je vais m'orienter vers le support technique.

 

Bonne journée.

Message 10 sur 11 (548 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion