origin plante tres souvent en pleine partie

par DJ21000
Répondre

Message original

Re: origin plante tres souvent en pleine partie

★★★★★ Newbie

J'ai perdu bcp de point en ranked, et j'ai essaye de régler le problème de plusieurs façon(effacer- réinstaller/redémarrer mon pc....) et aucune de ces tentatives ont fonctionne. 

Message 11 sur 13 (232 visites)

Re: origin plante tres souvent en pleine partie

★★★ Newbie

Bonsoir, depuis la maj de la saison 6 j'ai le même problème de plantage, lorsque je démarre une partie en Trio ou duo sur Apex legends le jeu plante au bout de quelques secondes seulement et je me retrouve sur mon bureau, de plus l'arme dont je m'étais équipée était invisible!!! Je n'ai jamais eu ce genre de bug depuis que je joue a Apex et la saison 1... je n'ai aucuns messages d'erreur lorsque cela survient et tout mes drivers ou maj windows sont à jour.... comment puis je faire pour résoudre ce problème?

 

Merci

Message 12 sur 13 (218 visites)

Re: origin plante tres souvent en pleine partie

★★★★ Guide

Bonjour. Bizarrement (et c est tant mieux ), depuis 2 jours, Origin ne plante plus ( sans avoir rien fait de plus).Merci pour vos réponses.! 

Message 13 sur 13 (163 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion