origin ne se lance pas

par momo97206
Répondre

Message original

Solution approuvée

origin ne se lance pas

★ Novice

Capture d’écran (1).pngBONSOIR

Alors je lance Origin  je me connecte tous se passe bien mais lorsque la page d'accueil charge

il n'y a aucune image qui s'affiche j'attend,j'attends mais rien j'ai déjà(réinitialiser Origin, je me suis déconnecter ) Je vous remercie d'avance ! 

 

Message 1 sur 23 (1 676 visites)

Solution acceptée

Re: origin ne se lance pas

Hero

Bonjour,

 

- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 23 (1 618 visites)

Toutes les réponses

Re: origin ne se lance pas

Hero

Bonjour,

 

- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 23 (1 619 visites)

page blanche au lancement d'origin sur mac

★ Novice

Bonjour j'ai bin petit soucis ._. il y a fort longtemps j'ai acheté les sims 4 et origin . J'y ai donc jouer etc.. et a ce jour j'essaye d'y rejoue mais quand je lance origin j'ai une page blanche et grise et je ne peux pas aller dans les menus etc.. j'ai essayer de vider le cache d'origin , de le désinstaller, de redémarrer mon mac ..tout .. mais en vain .. rien ne marche .J'ai deja vu des cas comme le mien mais personne ne trouvait de réponse et cela m'enbete beaucoup d'avoir dépensé de largent pour rien .. comment je peux faire pour pouvoir lancer origin et accéder aux menus au jeux etc.. ?

Message 3 sur 23 (1 596 visites)

Re: page blanche au lancement d'origin sur mac

EA Staff

Bonjour @sacha123456765,

 

J'ai fusionné votre message avec l'une des conversations principales où un autre joueur rencontre le même genre de souci et où une solution a été donnée. Je vous invite donc à suivre la solution partagée par Ectar, celle-ci vous aidera certainement.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 23 (1 576 visites)

Re: page blanche au lancement d'origin sur mac

★ Novice

oui j'ai vu ca XD mais j'ai déjà essayé et ca na pas marché

 

Message 5 sur 23 (1 571 visites)

Re: page blanche au lancement d'origin sur mac

[ modifié ]
EA Staff

@sacha123456765 Navrée de lire que cela n'a pas fonctionné mais lorsque vous avez fait une réinstallation d'Origin, avez-vous fait une réinstallation propre ? 


Si ça n'est pas le cas, suivez les instructions de l'article suivant pour faire une déinstallation propre : Désinstaller le client Origin - méthode plus compliquée

 

Puis installez la dernière version du client téléchargée sur le site internet origin.com : Origin - Mac

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 23 (1 565 visites)

Re: page blanche au lancement d'origin sur mac

★ Novice

oui j'ai suivi des tutoriels mais je crois que je suis maudit O_O

Message 7 sur 23 (1 561 visites)

Re: page blanche au lancement d'origin sur mac

★★★ Newbie

Bonjour.

 

Précisément le même problème. J'ai réinstallé correctement, j'ai vidé le cache, rien à faire. C'est loin d'être mon premier problème avec origin j'ai du faire au moins 3 comptes, racheter les mêmes jeux plusieurs fois, je n'ai souvent pas eu droit à mes DLC,... J'en ai plus que marre d'Origin. Merci d'avance si quelqu'un a une vraie solution.

Message 8 sur 23 (1 444 visites)

Re: page blanche au lancement d'origin sur mac

★★ Novice

Bonjour,

Si ça peut aider, j'ai trouvé une solution quand tout a échoué.(Vider le cache, désintsaller et réinstaller au propre, ect.Disappointed)

 

Pour solutionner le problèmen, j'ai dû procéder à la désintallation, puis  à la réinstallation avec la prise en charge de la version béta.

 

C'est bizarre mais avec cette version cela fonctionne.

 

En espérent aider des personnes en galère comme moi

Message 9 sur 23 (1 358 visites)

Re: page blanche au lancement d'origin sur mac

★★★ Novice

Je n'arrive pas à faire fonctionner cette méthode 

Message 10 sur 23 (1 340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion