Re: origin charge indefiniment

par holisterniye
Répondre

Message original

origin charge indefiniment

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour depuis la derniere mise a jour mon origin charge indefiniment et je ne sais pas comment regler le probleme j ai regarder si c etait un vpn un antivirus ou le proxy ce n est pas sa j ai emme redemarré mon pc en sans echec et sa n a pas marche j ai essayer la technique ou il faut rentrer ces identifiant or connexion sa ne marche pas .

 

Merci de votre comprehesion. Holisterniye.

Message 1 sur 2 (215 visites)
Highlighted

Re: origin charge indefiniment

[ modifié ]
★ Novice

Apres avoir essayer des cinquantaines de fois le bug ou il faut allumer origin or connexion j ai reussi a me co mais le probleme c est que apres pour refaire le bug je dois desinstaller origin dont tout mes jeux origins.Et la meilleur facons que j ai trouver pour eviter de tout perdre c est de laisser mon pc allumer jusqu a que j ai plus le probleme.Le seul probleme c est que sa peux endommager mon pc mais il n y a aucune autre facon de le faire.Voudriez vous bien chercher a repaprer ce probleme pour eviter que sa n arrive a d autre personne parce que on ne peut pas le regler j ai tout tester c est impossible j ai regarder tout les techniques proposer par les admins de origin ou les modos aucune ne marche.pourriez vous me repondre rapidement cela pourrais aider des gens a reglers ce probleme

 

Merci de votre comprehension. Holisterniye.

Message 2 sur 2 (177 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion