juin
Bonjour, je vous écris une fois de plus car mon compte est toujours inaccessible et banni. Je trouve cela totalement inacceptable de votre part de ne rien faire pour m'aider dans cette situation qui me rend tout simplement malheureux. Pour être très clair si vous n'avez pas compris la situation et ce qu'il s'est passé, je vais énoncer étapes par étapes les événements :
1.debut 2023 je me reconnecte à mon compte EA pour jouer à Apex après quelques jours sans y avoir jouer, à ce moment là, mon compte se nommait Wutemmt qui veut dire en anglais rage.
2. Je remarque par la suite que quelqu'un a joué sur mon compte, mes statistiques et mon rang classé ayant changés.
3. Je me connecte comme d'habitude à mon compte Apex pour jouer mais dès lors que je lance une partie, le message suivant s'affiche : "Le compte de jeu EA du client a été banni : Banned".
4. J'ai depuis créer plusieurs dossiers pour faire appel à cet incident qui ne justifie en aucun lieu le bannissement de mon compte. Quelqu'un a réussi à piraté mon compte et à triché en jouant dessus.
Je ne sais pas exactement par quel moyen mais j'attendais de votre part que vous puissiez m'en dire plus et pouvoir faire avancer le problème. Dois-je écrire ce message en anglais ? Très franchement, j'ai l'impression d'avoir affaire à un mur qui ne lit même pas ce que j'écris actuellement et je trouve cela extrêmement décevant de votre part, bien que la situation actuelle complique les choses. Je faisais parti de l'équipe nommée PORO. Je vous demande simplement de m'aider. Merci de votre compréhension, en espérant vous avoir fournis toutes les informations nécessaires. J'ai ouvert plusieur DOSSIERS EA Assistance pour obtenir de l'aide, j'ai toujours reçu un message automatique en retour en me disant que mon compte était bloqué jusqu'à ce que vous soyez sur que je suis la seule personne à pouvoir y accéder. Que dois-je faire ? Merci par avance...
juin
Bonjour @wutemmt ,
Je comprends que vous souhaitez récupérer votre compte au plus vite.
Ceci dit, Answers HQ est un forum d'entraide et nous n'avons pas accès à vos dossiers ici, nous pourrons seulement vous rediriger.
Vous pouvez essayer de demander un rappel téléphonique sur le lien suivant pour expliquer la situation à un conseiller de vive voix: Contacter EA Les conseillers pourront vérifier que vous êtes le propriétaire du compte et devraient pouvoir vous venir en aide plus facilement que par email.
Bon courage!
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion