nombreux problème de lancement de jeux origin

par Poiscaille49
Répondre

Message original

nombreux problème de lancement de jeux origin

★ Novice

Bonjour , 

cela fait plusieurs moi que j'utilise origin , pour battlefield 1 et puis  battlefront  , je rencontre des problèmes  au lancement  de ces 2 jeux .

Pour battlefield , démarage sur écran noir normale  et le cercle de chargement qui lorsqu'il tourne toujours dans le meme sens reste bloqué sur cet ecran noir avec chargement .

relancement  aleatoire de 2 a 10 fois avant que ça marche .

Et ensuite battlefront , un peut dans le meme genre , le jeux se lance mais fait comme si je ne l'avai pas telecharger et me mat sur le jeux avec dark vador pour patienter , et la meme topo , fermeture du jeux et on recommence 1 a 10 fois avant que ca passe , cad que je puisse acceder au jeux en ligne avec tout le contenu .

seulement la j'arrive a saturation , peut etre existe t'il une solution que je n'ai pas reussit a trouver avec google et compagnie ? 

j'ai plus de 80 jeux sur steam et jamais eu auqu'un problème .

 

Si qqun a une solution je suis preneur et tres reconnaissant .

 

Poiscaille

 

Message 1 sur 8 (307 visites)

Re: nombreux problème de lancement de jeux origin

★ Novice

ah oui j'avai oublier de signaler que j'ai plusieur fois essayer de reinstaller origin et  essayer une fois de reinstaller ( redowload ) battlefront et que cela ne change rien .

Message 2 sur 8 (305 visites)

Re: nombreux problème de lancement de jeux origin

★ Novice

oups petite erreur de ma part , je ne suis pas sur le bon forum , ce n'est pas un probleme sur origin access mais sur des jeux acheté .

 

Message 3 sur 8 (300 visites)

Re: nombreux problème de lancement de jeux origin

EA Staff

Bonjour @Poiscaille49,

 

J'ai déplacé vos différents messages dans la partie "Origin - Problèmes techniques" d'Answer HQ. Dans cette section, votre souci aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement vous aider. 

 

Avez-vous finalement réussi à résoudre ce souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, rencontrez-vous un message d'erreur pour ces 2 jeux et avez-vous déjà réussi à le lancer sans souci ?

 

De plus, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (285 visites)

Re: nombreux problème de lancement de jeux origin

★ Novice

bonjour et merci d'avoir déplacer mon post au bon endroit .

 

Je n'ai a ce jours toujours pas résolue le problème .

 

Et non il n'y a auqu'un message d'erreur , il s'agit juste d'un problème de lancement sur ces 2 jeux ( battlefield 1 et battlefront ) , le premier reste bloquer sur la premiere page noir de chargement  et le second reste bloquer sur le petit jeux avec dark Vador comme si je n'avait pas finit de télécharger le jeux , je finit par réussir a lancer les jeux mais il me faut de nombreux essais , ce qui le plus souvent lorsque je veut faire une parti rapide me fait simplement abandonner  .

 

 

Voicit mon DXDiag :  https://hastebin.com/ohekowerel.tex

 

Merci d'avance

Message 5 sur 8 (274 visites)

Re: nombreux problème de lancement de jeux origin

EA Staff

Bonjour @Poiscaille49,

 

Je vous remercie d'avoir posté votre DxDiag. Selon celui-ci vous ne devriez pas rencontrer de souci avec ces jeux mais notez qu'une dernière mise à jour est disponible pour votre carte graphique. 
Voici le lien vers le site d'Nvidia où vous pourrez trouver ce nouveau pilote : GTX 1070 pilote.

 

Avez-vous déjà essayé de lancer ces jeux en mode fenêtré ? Il vous suffit juste de cliquer sur "Alt + Entrée".

 

De plus, il serait également intéressant de faire une réparation de ces jeux :réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (261 visites)

Re: nombreux problème de lancement de jeux origin

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai bien testé le mode fenetré et les réparations mais toujours pareille malheureusement .

Message 7 sur 8 (218 visites)

Re: nombreux problème de lancement de jeux origin

EA Staff

Bonjour @Poiscaille49

 

Navrée pour le délai de retour et surtout merci pour votre retour. 

 

Si le souci persiste, je vous conseille de suivre les instructions partagées par d'autres joueurs qui ont permis de résoudre un souci similaire au vôtre mais sur Star Wars - Battlefront II : Solution crash au lancement du jeu.

 

Je ne vous garantie pas que cela puisse résoudre votre souci mais certains joueurs ont pu résoudre ce problème de cette façon donc ce n'est pas inutile de les essayer de votre côté 

 

Bon courage et tenez moi au courant de ce qu'il se passe. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (188 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion