need for speed payback ne demarre pas

par TimouFox
Répondre

Message original

Solution approuvée

need for speed payback ne demarre pas

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai acheté NFS payback edition deluxe, mais a au double clic que ca soit sur l'icone du bureau ou via origin, il ne se passe rien.

 

Est ce parce que j'ai un I.7 a 2.5 Ghz ? si c'est ca etque donc je ne peux jouer, comment on se fait rembourser dans ce cas ?

 

Merci des réponses

Message 1 sur 5 (1 464 visites)

Solution acceptée

Re: need for speed payback ne demarre pas

EA Staff

@TimouFox Merci de m'avoir envoyé le document demandé.

 

Les informations de votre DxDiag montrent que le souci rencontré viendrait de votre carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 870M. Celle-ci est en dessous de la carte graphique requise pour jouer avec des performances minimales : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti.
Si vous êtes curieux, voici le lien vers le comparatif de ces cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 870M VS NVIDIA GeForce GTX 750 Ti.

 

Voici le lien vers la page qui vous donnera toutes les différentes configurations pour ce jeu : Need for Speed Payback - Configurations PC.

 

Notez que vous pouvez toujours vérifier si votre PC est compatible avec un jeu avant de l'acheter, voici le lien du site internet qui vous permet de faire ça : Can you run it ?

 

Bonne journée !
 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (2 014 visites)

Toutes les réponses

Re: need for speed payback ne demarre pas

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @TimouFox,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à lancer votre jeu mais avez-vous réussi à résoudre votre souci depuis samedi ? 

 

Pour vous aider à comprendre ce qu'il arrive avec votre jeu, il faudrait me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Si vous souhaitez un remboursement du jeu et surtout si vous l'avez acheté sur Origin, il vous faudra suivre les instructions données sur l'article suivant : Retours et annulations.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 417 visites)

Re: need for speed payback ne demarre pas

★ Novice
Fait
voici le lien : https://hastebin.com/wojihoziwi.tex.

Merci
Message 3 sur 5 (1 409 visites)

Re: need for speed payback ne demarre pas

EA Staff

@TimouFox Merci de m'avoir envoyé le document demandé.

 

Les informations de votre DxDiag montrent que le souci rencontré viendrait de votre carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 870M. Celle-ci est en dessous de la carte graphique requise pour jouer avec des performances minimales : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti.
Si vous êtes curieux, voici le lien vers le comparatif de ces cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 870M VS NVIDIA GeForce GTX 750 Ti.

 

Voici le lien vers la page qui vous donnera toutes les différentes configurations pour ce jeu : Need for Speed Payback - Configurations PC.

 

Notez que vous pouvez toujours vérifier si votre PC est compatible avec un jeu avant de l'acheter, voici le lien du site internet qui vous permet de faire ça : Can you run it ?

 

Bonne journée !
 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (2 015 visites)

Re: need for speed payback ne demarre pas

★ Novice
Merci pour le site et l'info et en effet ma carte vidéo + processeur ne sont pas dans le minimum requis (j'avais, devancer le problème et donc j'ai eu mon remboursement sans souci).

Bonne journée
Message 5 sur 5 (1 379 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion