août
bonjour.
j'ai problème récurant depuis le montage de mon pc : au lancement du jeu (apex légendes) mon pc crash au bout de une à 15 min dans le meilleur des cas ,le pc redémarre toujours
j'ai donc vérifier d'avoir la configuration minimal et c'est normalement bon ( mes composant sont : Ryzen 5 5500 , Radeon rx 6650 xt , 2x corsair vengeance 8go , Asus prime 450 b plus et un ssd de 1t de westerndigital)
mes drivers sont à jour et j'ai désinstaller réparé le jeu plusieurs fois sur le lanceur ea
durant mes rares occasion de lancer le jeu j'ai réduit les paramètre graphique au minimum mais rien y fait
je tien a pressier que je n'ai que la version d'essai de Windows 11 pour le moment
merci d'avance pour votre aide
août
Bonjour @TAG_716 ,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?
Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :
Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !
il y a un mois
bonjour je tiens a vous relancer car mon problème n'est toujours pas résolu
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion