mon jeu reste dans chargement infinie

par lacarottedu72
Répondre

Message original

mon jeu reste dans chargement infinie

★★★ Newbie

bonjour,

dés que je veux me connecter au jeu donc steam ce lance automatiquement car je clique directement sur l icône sur mon bureau . donc le jeu ce lance , il me demande de cliquez sur clique gauche et aprés ça j ai un chargement qui est infini car je le laisse le plus longtemps possible et au bout d un moment il me dise en gros que ça fait trop longtemps que ça charge donc il disent de réessayer et ça en boucle.

j ai décider de désinstaller le apex et réinstaller mais toujours le même problème . après un pote a moi ou son compte marchais normalement sur son pc m as prêter son compte et c est toujours le même problème.

c 'est pour ça que je m adresse a vous pour que vous m aidiez a régler ce problème 

Message 1 sur 3 (240 visites)

Re: mon jeu reste dans chargement infinie

★★★★★ Expert
@lacarottedu72 Bonsoir

- Avez-vous déjà joué à Apex via Steam avec votre compte ou s'agit-il de la première fois?

- Avez-vous regardé au niveau de votre antivirus ou pare-feu? Peut-être que celui-ci bloque la connexion. Il faut pour cela ajouter le fichier Apex.exe en exception dans votre antivirus ou pare-feu.

- Vous pouvez aussi essayer de déconnecter votre connexion internet pendant 4 secondes environ lors du chargement infini (débrancher votre câble éthernet relié à votre pc ou désactiver la WiFi). Vous serez censé arriver au lobby (faites quelques tentatives pour un meilleur test de cette solution) puis reconnecter votre câble éthernet ou relancer votre connexion WiFi lorsque vous arrivez au lobby.

Voila, en espérant que ces solutions vous soient utile.

Cordialement
Message 2 sur 3 (231 visites)

Re: mon jeu reste dans chargement infinie

★★★ Newbie

bonjour @BF_Bouns 

 

- 'j ai déjà jouer a apex sur ce compte 

 

- Pour mon antivirus j ai essayer de lancer apex avec mon anti virus désactiver 

 

- Pour la solution du câble internet j ai essayer de le faire plusieurs mais jamais je n est réussie a aller dans le lobby.

 

si tu veux @BF_Bouns ou d autre personne qui veulent m aider  je donne mon discord qui est Maxou#3756 pour voir mon écran et essayer des solutions pour je puisse rejouer a apex

Message 3 sur 3 (158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion