mon code pour un monde sims 3 ne marche pas

par lu007n12
Répondre

Message original

Solution approuvée

mon code pour un monde sims 3 ne marche pas

★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai il y a un moment acheter le monde sims 3 roaring heights sur origin, je n'ai jamais réussit a l'installer, pourtant j'ai suivit les instruction et il ne s'affiche pas sur mes icônes de monde sur le site des sims 3, j'ai essayer de rentrer le code, que j'ai toujours, mais cela dit qu'il a déjà été enregistré, ce qui est faux vu je n'ai jamais réussis a enregistrer le code auparavant, je l'ai acheter virtuellement donc j'ai toujours le bon de commande avec le code.

Je voulais savoir ce que je pourrais faire pour pouvoir avoir le monde, est-ce que je doit envoyer un mail a ea pour leurs prouver j'ai un code? 

Merci d'avance.

Message 1 sur 5 (380 visites)

Solution acceptée

Re: mon code pour un monde sims 3 ne marche pas

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous pour retrouver votre monde.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (301 visites)

Toutes les réponses

Re: mon code pour un monde sims 3 ne marche pas

Bonjour,

Vous avez regardé dans l'historique des achats du site des Sims 3 si le monde n'y est pas disponible au téléchargement ? https://store.thesims3.com/purchaseHistory.html Assurez-vous de bien être connecté sur le compte EA que vous utilisez à la fois sur Origin et le site des Sims 3.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (331 visites)

Re: mon code pour un monde sims 3 ne marche pas

★★★★★ Newbie

Oui, je viens de vérifier il n'y est pas, et je suis bien connecter au compte EA que j'utilise a la fois sur origin et les sims 3, ce que j'ai acheter avec les simspoint marche correctement, c'est juste ce monde la.

Message 3 sur 5 (320 visites)

Re: mon code pour un monde sims 3 ne marche pas

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous pour retrouver votre monde.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (302 visites)

Re: mon code pour un monde sims 3 ne marche pas

★★★★★ Newbie

merci.

Message 5 sur 5 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion