Re: mise a jour ps3

par maillet92
Répondre

Message original

mise a jour ps3

★ Novice

bonjour je revient encore voir si il y a des gens qui sont sur ps3 je voudrais savoir si il existe encore des mise a jour fut ou systeme fifa parce que jen ais jamais eu depuis que jai le jeu

Message 1 sur 3 (262 visites)

Re: mise a jour ps3

EA Staff

Bonjour @maillet92,

En fonction du type de contenus proposés, il peut toujours y avoir des mises à jour sur PS3. Toutefois, de très nombreux éléments ne sont pas ajoutés à la version PS3 par manque de capacité de la console. Je ne me rappelle plus si des mises à jour ont eu lieu sur PS3 vis à vis de FUT, mais il est possible que cela n'ait pas été nécessaire. 

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me poser une question plus précise si vous attendiez un élément en particulier, ou une évolution spécifique dans ce mode.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (235 visites)

Re: mise a jour ps3

★ Novice
bonjour merci pour ton retour pour les mise a jour cest soit mise a jour du jeu ou le mode ultimate teams
Message 3 sur 3 (228 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA