me fait retirer 2M de crédits ea m'accuse de triche

par lilpoppinx
Répondre

Message original

Highlighted

me fait retirer 2M de crédits ea m'accuse de triche

★★★ Newbie

Bonjour, je suis dans une situation délicate et je ne sais plus quoi faire tellement ça me met hors de moi, ma question serait comment puis-je contacter EA sans forcément passer par le standard qui relaie simplement nos problèmes en attendant que d'autres personnes y répondent ? Mon soucis et qu'il y a 2 semaines une personne a hack mon compte fifa et a utilisé 270 000 crédits, sur le coup j'ai directement appelé EA qui m'a dis de changer de mdp, chose faite j'attends donc leur réponse par mail pour me rendre des crédits. Demande à laquelle on me dira que c'est pas possible car j'ai fait du transfert de crédits ??? Bon sur le coup j'étais un peu dégouté mais passons, semaine dernière je décide de m'acheter pas mal de points via le jeu fifa 23(et je parle pas de 40 ou 50 euros la), j'acquis 800k de crédits tout est bon, mais il y a quelques jour je remets des points qui me permettent de pack un gros joueur, je le revends 1,5M ce qui me fait un total d'environ 2,7M. Maintenant commence les ennuis, avant hier je relance le dossier pour me rembourser mes 270 000 crédits, la personne par message me répond que c'est le service d'au dessus qui gère ça et qu'il ne peut rien faire à part réitérer la demande, très bien dommage mais j'aurai essayé. Puis voila que je reçois un nouveau mail d'EA à ma grande surprise qui me sort cette fois de nul part et qui me dit encore une fois que j'ai effectué des transferts de crédits à des amis e qu'ils ont supprimé tous mes crédits, je me connecte à compagnon et la 0 crédits. J'en peux plus de leur service à 2 balles et de leurs employés incompétents qui suppriment des crédits gagnés grâce a des points achetés sur leur jeu, donc si quelqu'un à une idée pour m'aider ça m'aiderait vraiment car je suis vraiment à bout.

merci.

Message 1 sur 2 (149 visites)

Re: me fait retirer 2M de crédits ea m'accuse de triche

★★★ Novice
@lilpoppinx tu es sur le sujet Apex Legends et non Fifa.
Message 2 sur 2 (87 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA