mauvaise sortie audio

par at00mm
Répondre

Message original

Solution approuvée

mauvaise sortie audio

★★★ Newbie

Bonjour quand je lance mon jeu le son sort de mon écran et non de mon casque c'est le seul jeu qui me fait ca , je voudrais savoir comment régler ca .

Message 1 sur 4 (395 visites)

Solution acceptée

Re: mauvaise sortie audio

[ modifié ]
Hero

Bonjour @at00mm ,

 

Vérifie si ton casque est bien le périphérique de lecture audio par défaut :

 

  1.  Fais un clic droit sur l'icône haut-parleur en bas à droite près de l'horloge Windows - Son.
  2. Sélectionne ton casque puis cliques sur Par Défaut ensuite termine via Appliquer - OK.

Tu peux aussi désactiver un périphérique audio dont tu ne te sers pas :

 

  1. Fais un clic droit sur l'icône haut-parleur en bas à droite près de l'horloge Windows - Son.
  2. Sélectionne par exemple ton périphérique écran puis fais un clic droit - Désactiver enfin termine via OK.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (377 visites)

Toutes les réponses

Re: mauvaise sortie audio

[ modifié ]
Hero

Bonjour @at00mm ,

 

Vérifie si ton casque est bien le périphérique de lecture audio par défaut :

 

  1.  Fais un clic droit sur l'icône haut-parleur en bas à droite près de l'horloge Windows - Son.
  2. Sélectionne ton casque puis cliques sur Par Défaut ensuite termine via Appliquer - OK.

Tu peux aussi désactiver un périphérique audio dont tu ne te sers pas :

 

  1. Fais un clic droit sur l'icône haut-parleur en bas à droite près de l'horloge Windows - Son.
  2. Sélectionne par exemple ton périphérique écran puis fais un clic droit - Désactiver enfin termine via OK.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (378 visites)

Re: mauvaise sortie audio

★★★ Newbie

Parfait mon son remarche merci mais maitenant j'ai un autre prblm c'est que quand je lance une partie lors de la champ select ca me kick et me dis un truc dans le genre le module d'antie cheat a pas executer un truc comme ca j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu mais rien a faire. 

Message 3 sur 4 (358 visites)

Re: mauvaise sortie audio

[ modifié ]
Hero

Peux-tu nous fournir le message d'erreur au complet ou une capture d'écran ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (356 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion