matchmaking

par F2_RiZz0
Répondre

Message original

Solution approuvée

matchmaking

[ modifié ]
★★ Novice

bon pour ma part, le matchmaking est complétement éclater. Je fais une seul bonne partie dans toutes mes partie et puis la partie d'apres je me retrouve avec des niveau 500 avec 15000 kills.au passage je suis juste niveau 15 avec pas plus que 100 kills toutes légendes incluses. Donc je vous recommande fortement de vous pencher sur le cas de ce matchmaking qui ne fonctionne pas car cela m'incite vraiment a stopper le jeu. aussi au passage je passe plus de temps a attendre une game que de temps a jouer. je ne fais meme pas de kills dans mes parties et mes lobby ne cesse de monter. c'est insupportable et complétement stupide.

Message 1 sur 4 (547 visites)

Solution acceptée

Re: matchmaking

Community Manager

Bonjour @F2_RiZz0 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de matchmaking dans Apex.

Il est vrai que cela peut paraitre frustrant de se retrouver avec des niveaux 500 en étant 15.

Le matchmaking est fait en sorte que jouez avec des gens de votre niveau. Vous avez plus de chance mais cela ne le garanti pas forcément.

Nos équipes continuent à rendre le matchmaking le plus équitable possible afin que les parties soient plus juste pour tout le monde.


Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (442 visites)

Toutes les réponses

Re: matchmaking

Community Manager

Bonjour @F2_RiZz0 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de matchmaking dans Apex.

Il est vrai que cela peut paraitre frustrant de se retrouver avec des niveaux 500 en étant 15.

Le matchmaking est fait en sorte que jouez avec des gens de votre niveau. Vous avez plus de chance mais cela ne le garanti pas forcément.

Nos équipes continuent à rendre le matchmaking le plus équitable possible afin que les parties soient plus juste pour tout le monde.


Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (443 visites)

Re: matchmaking

★★ Novice
@EA_Hux certe mais comme je suis aller faire des recherches sur le sbmm il y a que des commentaires négatif donc probablement que c'est le programme en tant que tel qui ne fonctionne pas correctement
Message 3 sur 4 (422 visites)

Re: matchmaking

★★★★★ Newbie

ConfusedHo toi aussi tu trouve que le matchmaking d’EA es à la rue (ça m’étonne pas d’eux)

Message 4 sur 4 (236 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion