manette non reconnue Apex legens

par SnowThreadx
Répondre

Message original

manette non reconnue Apex legens

★★★ Newbie

Ma manette Xbox one slim sans fil n'est pas reconnue par le jeu. Mon pc la reconnait sans problème, mes autres jeux aussi, mais pour apex il n'y a rien de connecté ! merci

Message 1 sur 3 (3 018 visites)

Re: manette non reconnue Apex legens

EA Staff

@SnowThreadx Avez-vous déjà vérifié si le pilote de votre manette était bien à jour ? 

 

N'hésitez également pas à débrancher tous les autres appareils branchés en USB et les logiciels et applications d'arrière-plan qui pourraient provoquer ce dysfonctionnement.

Voici également quelques articles qui pourraient vous intéresser : Comment connecter une manette sans fil Xbox One à un PC Windows et Mise à jour de votre manette Xbox One.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (3 002 visites)

Re: manette non reconnue Apex legens

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonjour, j’ai eu le même problème et je ne vois pas ce qui pourrais empêcher le fonctionnement de ma manette, pourriez-vous m’aider?
Message 3 sur 3 (1 443 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion